A voir également:
- Pourquoi mon zizi ne grandit pas
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis - Accueil - Système reproducteur
54 réponses
Bonjour
Une actrice à qui on demandait quelle taille de pénis elle préférait a répondu:
Pour moi la bonne taille c' est celui qui m' a fait l' amour depuis 30 ans.
Etre aimée pour une femme peut être plus important que le physique.
Une actrice à qui on demandait quelle taille de pénis elle préférait a répondu:
Pour moi la bonne taille c' est celui qui m' a fait l' amour depuis 30 ans.
Etre aimée pour une femme peut être plus important que le physique.
ce nes pas normal depuis que je suis tous petit que mon penis na pas grandi,il mesure 4/5cm au repo!! spo normal et 8/10 cm en érection et jai 14 ans :(
merci reltak mais g des poil sur le pénis un peu et j'ai pas de bouton donc je cest pa si je lé ou pas la puberté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi mon penis est enorme et c'est assez delicat parfois je dois trouver une fille adaptée à mon physique!Difficl de ne pas buter contre le fond du vagin avec mes 23 cm!Pratique pour la fellation et la sodomie par contre!j'aimerai bien te donne un ti bout!Vivement le greffe des mollets possible prévue en 2015!
adilchaud
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
18 avril 2008 à 02:34
18 avril 2008 à 02:34
Salut je suis du maroc et j'aime bien partager avec vous la discussion , et bien à propos de le dimension du pénis , moi ça me pose un probléme avec ma copaine, car chaque fois que je la baise elle se plaint que mon penis est gros et ça lui fait mal et ca arrive meme à lui toucher le fond de son vagin , donc j'arrive pas à avoir le plaisir comme je le veux , j'ai pensé la tromper avec une autre pour chercher mon plaisir quelque part ailleurs avec une autre mais comme je l'aime donc je renonce à l'idée , tout ça pour vous dire que la groosse bite peut devenir parfois quelque chose de négative
slt moi je viens d'avoir 16 ans il y a 2 mois et mon penis fait 15.5 cm faut pas stressé parce que on ne sais pas quand le penis peut grandir il peut grandir d'un coup ou petit a petit l'ideal c'est 18 19 cm donc ta le temp
bonjour a tous moi j'ai 13 ans et je trouve q'ua mon age g n penis trop grand c pa pour me venter mais il fait 18 cm et mes parents disent que c'est anormal petetre les ormones?