Orgasme non existant help!

HELP - 7 nov. 2011 à 17:46
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2011 à 22:17
Bonjour,
Bonjours à tous, j'aimerais avoir des conseil, mon copain et moi avions fait notre premiere fois ensemble, nous l'avions fait plusieur fois mais j'ai eut aucun orgasme. Nous avons fait plusieur positions je suis montée sur lui, il m'a levé les jambe etc. J'ai plus de plaisir quand il me touche le clito, mais c'est pas avec çaque j'aurai un orgasme. De plus, sans le préservatif je la sent plus qu'avec, mais tjrs pas assez et je ne sent pas ses mouvements vas et viens.. Je ne sais pas si c'est parceque je mouille trop enfin bref ça me perturbe. Vous pouvez me donner des conseil svp j'en ai vraiment besoin...
PS: Lui il sent bien mon vagin--"
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
8 nov. 2011 à 21:31
Bonjour,

Bonjours à tous, j'aimerais avoir des conseil, mon copain et moi avions fait notre premiere fois ensemble, nous l'avions fait plusieur fois mais j'ai eut aucun orgasme. Nous avons fait plusieur positions je suis montée sur lui, il m'a levé les jambe etc. J'ai plus de plaisir quand il me touche le clito, mais c'est pas avec çaque j'aurai un orgasme. De plus, sans le préservatif je la sent plus qu'avec, mais tjrs pas assez et je ne sent pas ses mouvements vas et viens.. Je ne sais pas si c'est parceque je mouille trop enfin bref ça me perturbe. Vous pouvez me donner des conseil svp j'en ai vraiment besoin...
PS: Lui il sent bien mon vagin--"

Première fois. Manque d'expérience. Tu peux essayer toutes les positions que tu veux.
Pas besoin d'aller chercher l'orgasme, comme pour aller pêcher le poisson, ou aller à la chasse chercher le gibier, ou aller chercher la mayonnaise dans le frigo.

J'ai plus de plaisir quand il me touche le clito, mais c'est pas avec çaque j'aurai un orgasme
Tu es clitoridienne et non vaginale, dans l'immédiat. L'orgasme ? Il ne se commande pas. Il viendra quand Dame Nature l'aura, ELLE aussi, décidé.

Vous êtes "immature" tous les 2, dans le sens jeune sans expérience sexuelle.

Donc, profitez de votre nouvelle expérience. Le reste suivra. Aussi bien, tu auras un orgasme à 50 ans ....

@+
2
Certaines femmes mettent 20 ans avant d'avoir leur premier orgasme!
(ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont pas de plaisir! Une femme a du plaisir sans avoir d'orgasme!)
Il n'y a pas de secret : parler dans le couple, se guider, lui montrer ce qui te fait monter aux rideaux, se laisser aller, être patiente,etc, et surtout, surtout, ne pas être centré sur cette quête de l'orgasme! Il viendra de lui même quand tu seras prête dans ta tête, et que, physiquement, ça sera l'alchimie!
0
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
8 nov. 2011 à 02:40
Bonjour.

" mon copain et moi avions fait notre premiere fois "--

Tu donnes l'impression d'être très jeune.

Où est-ce que tu en es sur le plan de la prévention d'une grossesse non-désirée ainsi que de la protection contre des IST/MST (Infections/Maladies sexuellement transmissibles) ?

Tu as quel âge ?
Et ton copain, lui, il a quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
On a tout les deux 17ans, mais il n'ejacule pas en moi.. J'ai du plaisir oui, mais des fois je la sent pas trop, enfin les mouvement je les sent pas énormement. Sauf quand il fait des vas et vien asssé spéciaux, mais il me dit que s'il les fait trop, il ejaculera trop vite, mais il ne comprend pas que je m'enfiche et que je voudrais juste avoirdu plaisir.. Je voudrais savoir aussi, si c'est parceque je mouille trop que je sent pas énormement les mouvements en moi...
0
begonie Messages postés 87097 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
8 nov. 2011 à 21:08
Ce n'est pas vraiment un problème de Santé/Médecine.

Il n'y a que le temps et l'expérience qui t'aidera et surtout la communication avec ton copain.

+

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1029454-orgasme-non-existant-help#1

Si tu as malgré tout des inquiétudes, une consultation chez le gynécologue pourra probablement te rassurer.
0
J'y suis jamais allée.. Est ce que je peux attraper des maladies sexuellement transmissible si je n'ai aucun saignement pendant qu'il est en moi ou même après ou avt?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
11 nov. 2011 à 22:15
Bien sur que oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et aussi, ma mère ne le sais pas, alors je peux pas aller faire de teste etc C'est pour ça que je suiss venue ici parceque je peux en parler à personne, et je suis pas du genre à parler de mes trucs, donc c'est plus simple pour moi d'avoir de vrai réponses ici avec des gents qui peuvent avoir de bonne réponses à oui aussi, j'ai jamais saignée pendant l'act, donc c'est possible que j'attrappe une maladie?
0
Modifié par begonie le 8/11/2011 à 21:18
Pour des problèmes en lien avec la sexualité et la prévention tu peux sans autres ent toute discrétion prendre un rendez-vous dans un Planning Familial et exposer tes préoccupations.
Tu as visiblement besoin d'informations concrètes.
Je te cherche le lien pour la France, tu trouveras des informations concernant des adresses dans ce lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Je voudrais juste savoir s'il est possible que j'attrape des maladies alors qu'il n'y a aucun saignement
0
Tu fais l'amour sans préservatif, alors que vous n'avez pas fait les tests?
A partir du moment où il y a une pénétration, même d'une seule seconde, et sans éjaculation, tu peux tomber enceinte, ainsi que tu peux chopper des maladies sexuellement transmissibles. Tu peux très bien ne pas le voir pendant quelques temps, et avoir le VIH, ou d'autres pathologies plus ou moins grave! Avant d'enlever le préservatif, FAITES LES TESTS.
Donc oui, tu peux avoir pleins de MST sans qu'il n'y ait AUCUN saignement! Il ne faut JAMAIS jouer avec le feu comme ça...
0
C'est au bout de combien de temps qu'on sapercoit qu'on a le VIH?
0
Après, pour les autres maladies sexuellement transmissibles, c'est pas pareil. Certaines sont plus longues à dépister, d'autres moins!
0