Je n'arrive pas à trouver une solution

Lisa - 4 nov. 2011 à 10:30
 naesse - 4 nov. 2011 à 16:44
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans & voici mon problème :
J'ai beau manger équilibré, des féculents, etc... Mes jambes tremblent, j'ai des vertiges, etc... Je fais de l'hypoglycémie alors je peux manger du sucre, mais c'est toujours la même chose, ma mère m'a dit qu'au même âge que moi il lui est arrivée la même chose & pareil pour moi frère à son adolescence. Seulement cela me gène énormément; le matin avant d'aller au collège je peux manger un bol de céréales avec du lait, c'est pareil. Auriez-vous un petit déjeuner & un goûter à me conseiller s'il vous plaît pour faire passer tout ça? Merci.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
4 nov. 2011 à 14:45
il serai bien que tu aille avec ta maman consulter un médecin de famille qui pourra te faire la prise de sang afin de faire un bilan général afin d'éliminé les carence
;=)
0
" Je fais de l'hypoglycémie " , c'est un médecin qui te l'a dit aprés une prise de sang ou un dextro ?
Ou c'est toi ou tes parents qui te le disent ?
0
tu manque peut etre de sucre si tu essais de manger plus sucré sa peut peut etre t'aider
0