Je n'arrive pas à trouver une solution
Lisa
-
naesse -
naesse -
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans & voici mon problème :
J'ai beau manger équilibré, des féculents, etc... Mes jambes tremblent, j'ai des vertiges, etc... Je fais de l'hypoglycémie alors je peux manger du sucre, mais c'est toujours la même chose, ma mère m'a dit qu'au même âge que moi il lui est arrivée la même chose & pareil pour moi frère à son adolescence. Seulement cela me gène énormément; le matin avant d'aller au collège je peux manger un bol de céréales avec du lait, c'est pareil. Auriez-vous un petit déjeuner & un goûter à me conseiller s'il vous plaît pour faire passer tout ça? Merci.
J'ai beau manger équilibré, des féculents, etc... Mes jambes tremblent, j'ai des vertiges, etc... Je fais de l'hypoglycémie alors je peux manger du sucre, mais c'est toujours la même chose, ma mère m'a dit qu'au même âge que moi il lui est arrivée la même chose & pareil pour moi frère à son adolescence. Seulement cela me gène énormément; le matin avant d'aller au collège je peux manger un bol de céréales avec du lait, c'est pareil. Auriez-vous un petit déjeuner & un goûter à me conseiller s'il vous plaît pour faire passer tout ça? Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à trouver une solution
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Ou trouver jonquille cancer - Accueil - Agenda santé
3 réponses
il serai bien que tu aille avec ta maman consulter un médecin de famille qui pourra te faire la prise de sang afin de faire un bilan général afin d'éliminé les carence
;=)
;=)