Douleur abdominale et du coté du bas ventre
roro15250
-
zuma -
zuma -
Bonjour,
je suis une jeune femme de 26 ans,
depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du ventre et au niveau du bas ventre a droite, j'ai des vertiges, pertes d'apetit, je suis extrêmement fatigué et très irritable.
les douleurs au bas ventre sont très aiguës par moment et je me suis déjà fait opéré de l'appendicite et des hernies inguinales des deux cotés également.
je ne comprend pas ce que j'ai et les anti-douleurs habituels ne sont pas efficaces.
quelqu'un connait-il se genre de symptômes, pourrait on m'aider?
merci
je suis une jeune femme de 26 ans,
depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du ventre et au niveau du bas ventre a droite, j'ai des vertiges, pertes d'apetit, je suis extrêmement fatigué et très irritable.
les douleurs au bas ventre sont très aiguës par moment et je me suis déjà fait opéré de l'appendicite et des hernies inguinales des deux cotés également.
je ne comprend pas ce que j'ai et les anti-douleurs habituels ne sont pas efficaces.
quelqu'un connait-il se genre de symptômes, pourrait on m'aider?
merci
A voir également:
- Douleur abdominale et du coté du bas ventre
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
votre problème s'est-il résolu? avez vous consulté 1 médecin entre tps?
si non, je reprends un peu les questions :
avez vous de la fièvre?
est-ce que vous avez trouvé 1 évènement déclenchant, ou au contraire soulageant la douleur : position, repas, etc...
avec vos antécédents de chirurgie abdominale, et votre constipation, on peut penser à 1 sd (sub)occlusif
dans tous les cas, le plus sûr serait de consulter un médecin
cordialement