Douleur abdominale et du coté du bas ventre

roro15250 - 3 nov. 2011 à 18:59
 zuma - 5 nov. 2011 à 19:43
Bonjour,

je suis une jeune femme de 26 ans,
depuis quelques semaines j'ai des douleurs au niveau du ventre et au niveau du bas ventre a droite, j'ai des vertiges, pertes d'apetit, je suis extrêmement fatigué et très irritable.
les douleurs au bas ventre sont très aiguës par moment et je me suis déjà fait opéré de l'appendicite et des hernies inguinales des deux cotés également.
je ne comprend pas ce que j'ai et les anti-douleurs habituels ne sont pas efficaces.

quelqu'un connait-il se genre de symptômes, pourrait on m'aider?

merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

comment est votre transit : avez vous encore des gaz et des selles? ou au contraire, vous n'en avez plus.
est-ce que vous avez vomi?

quelle est la date de vos dernières règles?
0
je suis constipé depuis deux jours seulement et je ne suis pas enceinte je prend la pilule et je suis très prudente la dessus, d'ailleurs j'ai deja 2 enfants et le dernier accouchement ma suffit car je suis repartie de la maternité avec un staphylocoque et un streptocoque!! les joies de la bonne stérilisation de salle en hopital!
0
bonsoir

votre problème s'est-il résolu? avez vous consulté 1 médecin entre tps?

si non, je reprends un peu les questions :
avez vous de la fièvre?
est-ce que vous avez trouvé 1 évènement déclenchant, ou au contraire soulageant la douleur : position, repas, etc...

avec vos antécédents de chirurgie abdominale, et votre constipation, on peut penser à 1 sd (sub)occlusif

dans tous les cas, le plus sûr serait de consulter un médecin

cordialement
0