Lifting

poupee601 - 4 mars 2008 à 12:19
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 6 mars 2008 à 13:39
Bonjour,
je suis a la recherche de produit qui efface les rides j'en ai dejas essayer beaucoup qui fonnt des promesse mais lorseque je les emploi je ne voix pas la differance la derniere en date ces eucerin j'ai meme essayer des lifting a domicile creme pas de changement connaisser vous une creme efficasse
A voir également:

3 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
6 mars 2008 à 13:39
Eh bien, essaies, tu vas voir, c'est impressionnant! Si tu respectes déjà tous les autres critères, tu as toutes les chances de ton côté et le fait de boire un peu plus d'eau ne devrait pas te poser de problème : c'est juste une habitude à prendre.
Pour conclure, il faut bien dire également que malgré tout, les rides font partie de la vie... Je comprends que quelques femmes (rarissimes), particulièrement ridées pour leur âge en soient gênées. Ne tombons pas dans le piège de cette société, largement influencée par les publicités, qui voudrait absolument qu'on paraisse 10 ans de moins... On a l'âge qu'on a, un point c'est tout et le mieux, c'est de s'en satisfaire, parce que chaque âge a ses problèmes, mais aussi ses joies et ses avantages. Essayons d'y accorder plus d'attention, peut être que nos rides nous paraîtrons beaucoup moins importantes.
Ceci étant, chacun peut partir en croisade contre le vieillissement et dépenser des sommes folles à s'enduire d'onguents: je ne suis pas persuadée que ces gens là se sentiront mieux, ni que le remède démontrera une réelle efficacité.
Pour ma part, rester en forme, soignée, coquette, OK. Esclave d'un schéma qu'on cherche à m'imposer en me faisant courir après une impossible éternelle jeunesse : très peu pour moi...
1
bonjour, merci a toi ,mais beaucoup de chose que tu me dit je le fait,je me couche a 22 heure j'ai arreter de fumer depuis 11mois ,je ne bois pas meme pas un verre de vin en mangeant ;il ny a que l'eau que je ne bois pas
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
4 mars 2008 à 12:32
Bonjour,
A ma connaissance, le meilleur traitement pour les rides, c'est une bonne hygiène de vie :
- dormir assez en ne se couchant pas trop tard
- alimentation saine
- pas de tabac
- pas trop d'alcool
- et boire beaucoup d'eau ( au moins 1,5l/jour)
C'est triste, hein?
-1