Liposuccion est mini lifting abdominal

Fermé
nath13 -  
 maela37 -
Bonjour,j'ai 25 ans est je pese 90k je me suis renseigner pour me faire opérer mais en plus de la lipo
il faut que je fasse un mini lifting abdominal je suis jeune est je pose pas mal de questions pourtant il faut
que je me fasse opérer j'en ai besoin
j'aurais besoin de conseil
merci
A voir également:

7 réponses

sarha

bjr jais eu 1 lipo plus lifting abdominal cela fait 1 mois loperation cest bien passer mais 3 jrs apres etre rentrer a la maison jai eu des complications . globules a la baisse plus plaquettes plus tenssion trop basse ou trop haute .grosses migraine de gros ematomes grande fatigue plus annemi la total je suis toujours en arré maladie car je ne peux forcé jai 1 cicatriss de 20 centimettre elle est tres bien faite et elle cicatrise tres bien ormi tout cela je nais eu occunes douleur o ventre .JATTEND avec impatience de voir le resulta final CAR jais encor beaucoups dematomes a linterrieur de mon ventre .a bientot sarha
4
Nanou

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai subi une liposuccion et une abdoplastie au Maroc. J'ai tenté le pari de faire le déplacement de Paris à Rabat et je ne regrette pas mon expérience. Aujourd'hui, je suis satisfaite des résultats et je suis à 15 kilos.
Mon opération s'est bien déroulée, c'était douloureux les premières 24 heures, mais le lendemain de mon opération, j'étais debout, ... la cicatrice de mon abdoplastie est sous le maillot, on ne voit rien du tout.
Je suis passée d'une taille 42 à 36.
1
katy

bonjour Nanou

je vais faire une liposussion 4zones et un mini lifting abdominal en octobre2010 en tunisie.
pourrais tu me donner des conseils car tu as été opérée il y a plusieurs mois.
es tu toujours aussi satisfaite ?combien as tu perdue en tout ?merci
1
maela37

bonjour katy j'aurais voulu s'avoir comment ta liposuccion s'était passer et combien ta couter ta lipo
0
nath

Bonjour
Tu vas dans quelle clinique en tunisie car moi aussi j'ai commencer à me renseigner
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa

bonjour nath13,

Moi j'ai 25ans et j'ai fait une lipo a 23ans le resulta je l'ai vue 1 mois apres, c pas particulierement douleureux moi perso je n'ai pas fai de mini lifting abdominal.
Si tu a d'autre question n'ésite pas j'y repondrai volontier.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Nath13, pourrais-tu s'il te plait te fixer sur un pseudo et arrêter les changements, tu es hors charte.
Merci
0