Lévre

moez makhlouf -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi je fume et mes lèvre bleu comment je fais pour que ses tache?svp c urgent
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu es sûr que c'est à cause des cigarettes ?
0
moez makhlouf

oui c a cosse de cigarette
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu es sûr que c'est à cause des cigarettes ?

La cigarette à grosse dose, suivant comment tu la fumes, provoque des "micro-brulures" °))
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Arrêter de fumer.
Tes lèvres manquent d'oxygène, donc pour qu'elles deviennent "bleues", faudrait peut-être voir un médecin. Je suis fumeuse, jamais eu les lèvres bleues.

+
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Moi pareil ( je sais c'est pas bien) donc je me posais la question si ça pouvais venir de ça.:)
0
moez makhlouf

et si je arrêté de fumer mes lèvre elle reviens a son couleurs normale
0

Normalement oui.
0

Tu as la réponse dans tes questions.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

lèvre bleu = manque d'oxygène dans le sang, froid
donc tu en parle a tes parent si tu est mineur et va chez le médecin
;=)
0

Tu as quel âge ?
0
moez makhlouf

20 ans
0