Cà fàit mal ?!

Blabla06 - 1 nov. 2011 à 00:31
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 nov. 2011 à 07:09
Bonjour,
Voila, J'ai un soucis depuis peu j'ai un copin, J'ai 13 ans je vais sur mes 14 & je veux fair l'amour, meme pas spécialement un rapport amoureux c'est quoi le mieux ?
Il y a peu de temps j'ai on va dire eu des attouchement àvec un ami ect on s'est rapprocher il a voulu passer à l'acte mais à ce moment j'étais en couple et on va dire pas prete aussi.
Je me doigte mais le soucis c'est que..J'ai peux d'avoir mal au moment de la pénétration.
Et je ne sais pas si je dois me tenter avec mon ami ou mon copain qui à 16 ans & lui non plus ne l'a jamais fait..
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 1/11/2011 à 08:25
Bonjour.

Tu as l'air un peu perdue et pas très au clair sur ce que cela veut dire "faire l'amour".

Ton texte laisse imaginer que tu manque des informations importantes autour de la sexualité et ceci est sûrement lié à ton très jeune âge.

Pour t'éviter des conséquences de ta recherche d'expériences un peu floues et pas très réfléchies, je te conseille vivement de prendre un rendez-vous dans un Planning Familial où des professionnel(le)s ont l'habitude de s'entretenir et de conseiller des adolescents.
Tu peux leur téléphoner. Tu trouveras les coordonnées des centres sur ce lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Le clown assassin Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 6
1 nov. 2011 à 01:44
Va dormir au lieu de dire des bêtises !
bye
0