La pilule, les règles,un enfant ???
Magics
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai 16 ans j'ai des rapports je prends la pilule, je dois la prendre tout les jours, i m'arrive de l'oublier :/. Seulement, j'ai mes regles avant le 24 normalement et elles n'arrivent toujours pas, on a un peu la trouille avec mon copain. merci de me donner, si vous pouvez, des explications. Bisous !
voila, j'ai 16 ans j'ai des rapports je prends la pilule, je dois la prendre tout les jours, i m'arrive de l'oublier :/. Seulement, j'ai mes regles avant le 24 normalement et elles n'arrivent toujours pas, on a un peu la trouille avec mon copain. merci de me donner, si vous pouvez, des explications. Bisous !
A voir également:
- La pilule, les règles,un enfant ???
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour ,
Possible d'un dérèglement hormonale .
Un stress qui fait que cette régularité n'est plus .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/#cause-psychologiques-comportementales-et-alimentaires
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .
Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
Possible d'un dérèglement hormonale .
Un stress qui fait que cette régularité n'est plus .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/#cause-psychologiques-comportementales-et-alimentaires
Devise : Autant que faire ce peu !!
Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .
Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
Magics
Est ce que c'est possible que ma pilule soit aussi trop forte ou mal adaptée ?
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
262
Dans ce cas reconsulte un medecin pour analysse de sang .