22 ans, baisse de libido et confiance en soi

Lan@ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 10:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2011 à 13:09
Bonjour,


Alors voilà, pour résumer, je suis en couple depuis un peu moins d'un an, nous vivons ensemble depuis 6 mois, (j'ai 21ans et lui 22), tout ce passait pour le mieux jusqu'à cet été environs... Aucun signe avant-coureur, rien de spécial qui aurait pu enclencher ça et pourtant... Monsieur a de moins en moins envie de faire l'amour et j'en souffre énormément... Il s'en rend bien compte mais ne fait rien.
J'ai relancé le sujet hier soir, peut-être est-ce moi ? La routine ? Sa petite déprime car il s'ennuie au travail ? Le mien qui est TRES prenant ? Les horaires décalés ? Le besoin de se retrouver ? De vacances ? Je sais pas moi... Puis en creusant un peu... Un début de réponse: "j'ai plus confiance en moi je me trouve moche". Il a prit 2-3kg certes, mais il a toujours son physique athlétique et objectivement il n'a rien a envier à personne il a cette chance et pourtant... Il a toujours fait TRES attention à son image voir un peu trop parfois :) m'enfin...

J'ai beau le rassurer rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez eu le courage de me lire, pourriez-vous me répondre ?

Merci énormément
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 nov. 2011 à 13:09
Bonjour

"Sa petite déprime car il s'ennuie au travail "
Peut être pas si petite que ça...
Et c'est un facteur important sur la libido..
0