Problème de mains mouillées !
SGseniSG
Messages postés
15
Statut
Membre
-
SGseniSG Messages postés 15 Statut Membre -
SGseniSG Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je suis une fille.
depuis que je suis toute petite (mais cela empire en grandissant) j'ai les mains mouillées, mais quand je dis mouillées je vous donne un exemple par moments la paume de mais mains uniquement son trempées comme si nous les métions sous l'eau !
Ca peut m'arriver d'un coup, ou en y pensant ou encore a cause du stresse pour les contrôles(ca m'ai arriverune fois de déchirer sans le faire exprès un bout de mon contrôle car ce bout etait mouillé) donc voilà des fois j'ai l'impression que c'est plus mouillé en été qu'en hiver.
j'aimerais savoir ce que c'est merci de m'aider !
ps: Quand mes mains sont mouillées cela n'as aucune odeur c'est comme de l'eau qui sort de mes paume de mains.
Cordialement SGseniSG
j'ai 13 ans et je suis une fille.
depuis que je suis toute petite (mais cela empire en grandissant) j'ai les mains mouillées, mais quand je dis mouillées je vous donne un exemple par moments la paume de mais mains uniquement son trempées comme si nous les métions sous l'eau !
Ca peut m'arriver d'un coup, ou en y pensant ou encore a cause du stresse pour les contrôles(ca m'ai arriverune fois de déchirer sans le faire exprès un bout de mon contrôle car ce bout etait mouillé) donc voilà des fois j'ai l'impression que c'est plus mouillé en été qu'en hiver.
j'aimerais savoir ce que c'est merci de m'aider !
ps: Quand mes mains sont mouillées cela n'as aucune odeur c'est comme de l'eau qui sort de mes paume de mains.
Cordialement SGseniSG
A voir également:
- Problème de mains mouillées !
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces