Question et conseil pour un deuxieme ivg

sandra777 - 29 oct. 2011 à 12:17
 sandra777 - 29 oct. 2011 à 12:30
Bonjour,
Je voulais savoir ci le fait de faire un deuxiemes avortement pourait avoir des consequance plus tard pour en ravoir quand moi et mon homme l'aura decide? en avril j'ai apris que j'etais enceinte d un peu plus de deux moi et demi a une semaine pres j'etais a trois moi . je ne le savais meme pas je me suis rendu compte de rien meme pas de nose ou autres .... etant quelqu'un qui n'ai pratiquement pas regle meme malgres la pillule le fais d'avoir du retard ne m'inquiete pas tant que ca puisque ca a toujours etait comme ca. en plus jèai eu une petite fille en mai 2009 quand je suis aller voir mon gynecho pour lui dire que je voulais un enfant il m'a fait faire des analyses et il saverait que j'etais considere comme ci j'etait en menopose facon de dire je n'avais pas d'ovulation qui se fesais j'ai pris des traitement afin de parvenir a avoir ma fille et au bout de plussieur moi j'ai reussi elle a 2ans et demi aujourd'hui .pour en revenir a la grossesse du debut comme je ne vivais pas encore avec le pere et que ma situation ne permettait pas de le garder malgres que je ne voulais pas avorte car malgres tout j'avais l'impression d'oter une vie et me disais que certaine femmes qui essaye d'en avoir et n'y arrive pas et moi qui y arrive je decide de ne pas le garder. bref j'ai fais cet avortement par aspiration mais par la suite ca a cause des problemes . je suis retourne a trois reprise au bloc pour un curtage car il reste des morceau restant de la grossesse . la troisieme fois que j'ai subit le curtage j'ai fais emoragie .j'ai eu tres peur . et la je viens d'apprendre qu'a nouveau je suis enceinte installer avec le papa mais ma situation commence tous juste a avancer c'est n'es pas encore le bon moment pour l'avoir . et du fais que la premiere fois c'a c'est tres mal passe j'ai peur de devoir avoir recour a nouveau a un ivg.psycologiquement c'est dur .
A voir également:

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
29 oct. 2011 à 12:19
tu ne prends pas de contraceptif si tu ne veux pas être enceinte ??
1
ci je prend contraceptif mais du au probleme que j'ai eu et du fais que j'ai des souci en se qui conserne les problemes de femme . j'ai du suspendre la prise de pillule pour des annalyses et du fais que j'ai change a nouveau pour la quatrieme fois de pillule mon gynecho m'a dis d'attendre les prochain sicle pour attaquer la nouvelle pillule .ci c'est pour me juger j'ai pas besoin de ca je demande conseil soutiens je suis asse mal comme ca
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
29 oct. 2011 à 12:24
je ne juge pas, mais il n'y pas que la pilule!! votre conjoint pouvait mettre un préservatif si vous aviez des problèmes avec votre pilule..
0
je suis d'accord sur ca mais ce qui ai fait et fait on ne peux pas revenir en arriere . ma situation n'est pas encore stable commence tous juste a travaille en interim. faire un gosse c'est simple mais il faut penser a tout se qu'il faut pour l'elever dans de bonne circonstance . il faut que financierement ca aye.
0