Quand l'attente deviens longue

Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 29 oct. 2011 à 12:48
Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 29 oct. 2011 à 14:33
Bonjour, je suis en essai bébé depuis 2 ans et quelques et toujours rien mes cycles sont de 28 jours j'arrive à cibler mon ovulation mais voila j'ai souvent du retard mais avec rien ( pas de bébé ) mes règles devais être la, le 26 elles sont arrivés ce matin donc le 29 , est ce que c'est normal ? j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

Merci par avance

5 réponses

oui ca peut l'etre ca depend de tout parfois la fatigue la contrariete peut retarder les regles mais ne t'inquiete pas moi jetais jamais reguliere et jai eu mon bebe normalement
0
Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 29
29 oct. 2011 à 12:57
je tien à préciser que hier j'ai fais un test urinaire négatif on commence à craquer en voyant que je ne suis toujours pas enceinte =(
0
sabrina2012
29 oct. 2011 à 12:59
bonjour, je comprend très bien quand l'attente deviens langue, c'est très difficile d'attendre a chaque fois si les règles viennent ou non, et le plus difficile c'est d'avoir un retard puis les tests seront négatif et on fini par voir les règles, si tu as a chaque fois des retard je pense que tu a des cycle plus de 28 jours, et si tu n'a pas un problème d'ovulation c'est a ton mari d'aller consulté, il faux faire tout les examens nécessaires, concevoir un bébé est devenu tés difficile dans nos jours, je te souhaite une très bonne chance, surtout garde le morale et ne baisse jamais les bras.
0
non ne tinquiete surtout pas tu sais un petit conseil ny pensaient pas et tout se deroulera normalement promis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amynona Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 29
29 oct. 2011 à 14:33
merci pour vos réponses , j'aimerais savoir si sa aide pour tomber enceinte les compléments alimentaire ??

merci
0