Ronflement

said25 - Modifié par said25 le 27/10/2011 à 19:00
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 28 oct. 2011 à 18:53
Bonjour,

je dors la bouche ouverte en plus je ronfle, et durant le jour et specialement quand je bois du café au lait ,je commence a avoir une sensation d'un gout amer dans la region de la luette avec une mauvaise odeur qui sort de ma bouche quand je parle.
est ce que le ronflement peut etre a l'origine de ce gout, cet a dire le ronflement avec la bouche ouverte puevent il provoquer une inflammation de la region de la luette,et donner ensuite ce gout amer avec la mauvaise odeur ?

1 réponse

redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
27 oct. 2011 à 19:04
Bonjour,

J'ai que 16 ans mais j'ai appris que le café asséchez votre bouche ce qui favorise la prolifération de bactéries et aussi elle entraîne une acidité de l'estomac, surtout si vous en consommez tout les matins, essayer de boire de l'eau en vous réveillant, j'avais le même problème et je me suis mis à boire de l'eau en me réveillant et je n'ai plus mauvais haleine. Le brossage de dent ne changera rien si vous consommez trop de caféine car c'est votre estomac qui est atteint.
Bonne chance à vous.
0
et le problème du mauvais gout dans la luette quand je mets mon doigt dans cette région je le laisse séché je le sens il a une mauvais odeur
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
28 oct. 2011 à 18:53
Je suis presque sur que c'est du au café , essayez de boire de l'eau et voyez la difference , si il y'en n'a pas au bout d'une semaine c'est que j'ai tort.
0