S.O.S pillule

marjories - 27 févr. 2008 à 15:08
 lilou - 26 mars 2008 à 20:58
Bonjour,

voila je croie que j'ai un gros soucis aider moi .
je prends la pillule 'dally gé' depuis que jai accoucher mais le problème c'est qu'a chaque fois en plein millieu de la plaquette j'étais indisposer ensuite arriver a la pause de 7jours d'arret de la pillule de nouveau indisposer;
j'en ai parler a mon médecin qui ma dit que la pillule devais se mettre en place .
voula le mois dernier pas de règle en pein milieu de la plaquette mais a la fin pour faire la pause il n'y avais que quelque goutte de sang .puis je reprend ma pillule quand il faut et voila maintenant bientôt quinze jours que j'ai trace de sang marron foncée dans culotte . jaimerai savoir s'y a des possibiliter que je soit enceinte ou c parce que jai des soucis dans ma famille (personne gravement malade) merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 15:22
A chaque fois, tu veux dire que ca fait plusieurs mois que ca dure ?
Tu devrais reconsulter un gynéco, ou l appeler pour lui dire, pour être sure que la pilule te soit bien appropriée et pour te rassurer aussi
1
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 15:52
mystere ! lol... oui je suis une femme, une maman même, et une épouse.
Courage tout va rentrer dans l ordre, prends bien soin de toi
1
depuis que jai accoucher c a dire 8mois je suis a chaque fois indisposer en plein milieu de ma plaquette mais sa sa me traquace pas trop c surtout le fait davoir toujours des trace de sang dans ma cullotte depuis quinze jours en prennant la pillule jai peur d'êtres enceinte
0
Bonsoir
Je viens de lire votre mail et il se trouve que j ai eu exactement les memes pbs que vous, a savoir les saignements marrons foncés en plein milieu de plaquette et il s'avère que je prends la mm pilule egalement. J ai donc été consulter mon gynéco qui ma effectivement dit qu'il était fort probable que se soi lier a ma pillule, je dois tout de meme passer une eco ....pour etre sur quil ne sagisse pa de kyste.
En esperant que vous ayez resolu votre pb depuis!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 15:39
bah tu sais je pense que ce n est quand même pas normal que tu saignes de cette manière, mais bon, pour le fait d être peut être enceinte... as tu fait un test de grossesse en pharmacie?
ou bien demande a ton doc de te faire une ordonnance pour une tite prise de sang tu seras fixée
si j étais toi j essaierais quand même de règler cette histoire de pilule qui n est pas très " catholique " à mon gout, c est toi qui voit...
-1
merci de vos conseil
0
vous avez l'air super sympas vous êtes une femme?
0