A voir également:
- S.O.S pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Arret pillule optimizette - Guide
- Pillule progestative - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule microval - Guide
7 réponses
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
27 févr. 2008 à 15:22
27 févr. 2008 à 15:22
A chaque fois, tu veux dire que ca fait plusieurs mois que ca dure ?
Tu devrais reconsulter un gynéco, ou l appeler pour lui dire, pour être sure que la pilule te soit bien appropriée et pour te rassurer aussi
Tu devrais reconsulter un gynéco, ou l appeler pour lui dire, pour être sure que la pilule te soit bien appropriée et pour te rassurer aussi
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
27 févr. 2008 à 15:52
27 févr. 2008 à 15:52
mystere ! lol... oui je suis une femme, une maman même, et une épouse.
Courage tout va rentrer dans l ordre, prends bien soin de toi
Courage tout va rentrer dans l ordre, prends bien soin de toi
depuis que jai accoucher c a dire 8mois je suis a chaque fois indisposer en plein milieu de ma plaquette mais sa sa me traquace pas trop c surtout le fait davoir toujours des trace de sang dans ma cullotte depuis quinze jours en prennant la pillule jai peur d'êtres enceinte
Bonsoir
Je viens de lire votre mail et il se trouve que j ai eu exactement les memes pbs que vous, a savoir les saignements marrons foncés en plein milieu de plaquette et il s'avère que je prends la mm pilule egalement. J ai donc été consulter mon gynéco qui ma effectivement dit qu'il était fort probable que se soi lier a ma pillule, je dois tout de meme passer une eco ....pour etre sur quil ne sagisse pa de kyste.
En esperant que vous ayez resolu votre pb depuis!!
Je viens de lire votre mail et il se trouve que j ai eu exactement les memes pbs que vous, a savoir les saignements marrons foncés en plein milieu de plaquette et il s'avère que je prends la mm pilule egalement. J ai donc été consulter mon gynéco qui ma effectivement dit qu'il était fort probable que se soi lier a ma pillule, je dois tout de meme passer une eco ....pour etre sur quil ne sagisse pa de kyste.
En esperant que vous ayez resolu votre pb depuis!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louloulilibb
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
95
27 févr. 2008 à 15:39
27 févr. 2008 à 15:39
bah tu sais je pense que ce n est quand même pas normal que tu saignes de cette manière, mais bon, pour le fait d être peut être enceinte... as tu fait un test de grossesse en pharmacie?
ou bien demande a ton doc de te faire une ordonnance pour une tite prise de sang tu seras fixée
si j étais toi j essaierais quand même de règler cette histoire de pilule qui n est pas très " catholique " à mon gout, c est toi qui voit...
ou bien demande a ton doc de te faire une ordonnance pour une tite prise de sang tu seras fixée
si j étais toi j essaierais quand même de règler cette histoire de pilule qui n est pas très " catholique " à mon gout, c est toi qui voit...