Urgent vierge ou pas
papillon
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fait un rapport sexuel avec mon ami il a juste toucher mon hymen sans signé est ce que je suis vierge ou pas ;je ne veux pas visiter un gynécologue comment je peux savoir toute seul si je suis vierge ou pas .
A voir également:
- Urgent vierge ou pas
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Si vous craignez que votre futur époux découvre que vous avez dèja eu une relation sexuelle avant lui, la réponse est non.
Toutes les femmes ne saignent pas, et si vous avez pratiqué certains sport comme l'équitation, la rupture de l'hymen se fait automatiquement.
Toutes les femmes ne saignent pas, et si vous avez pratiqué certains sport comme l'équitation, la rupture de l'hymen se fait automatiquement.
Bonjour
il a touché votre hymen avec quoi ?
si c'est avec ses doigts, vous etes vierge
si c'est avec votre pénis, vous ne l'êtes plus
l'hymen n'a rien a voir avec la virginité, et de toutes façon votre gynéco ne pourra pas voir si vous êtes vierge ou pas
vous seule le savez.
il a touché votre hymen avec quoi ?
si c'est avec ses doigts, vous etes vierge
si c'est avec votre pénis, vous ne l'êtes plus
l'hymen n'a rien a voir avec la virginité, et de toutes façon votre gynéco ne pourra pas voir si vous êtes vierge ou pas
vous seule le savez.
la virginité se perd lors d'un rapport sexuelle avec pénétration
si ses ce qui ses passé tu n'est plus vierge si il a juste pénétré avec ses doigt tu est toujours vierge
ensuite l'hymen est une membrane qui est perforé pour laisser le sang de tes règle passé ?cette membrane peut se rompre lors d'un rapport sexuel ou lors d'une activité sportive
;=)
si ses ce qui ses passé tu n'est plus vierge si il a juste pénétré avec ses doigt tu est toujours vierge
ensuite l'hymen est une membrane qui est perforé pour laisser le sang de tes règle passé ?cette membrane peut se rompre lors d'un rapport sexuel ou lors d'une activité sportive
;=)
Bonjour
Si le pénis de ton copain est rentré dans ton vagin, même quelques centimètres tu n'es plus vierge.
Que ton hymen soit déchiré ou non.
Et si tu te mari avec lui il n'y a aucun soucis.
Le gynécologue peut juste dire si l'hymen est déchiré ou non.
Mais l'hymen peut se déchirer tout seul en faisant du sport par exemple.
Si le pénis de ton copain est rentré dans ton vagin, même quelques centimètres tu n'es plus vierge.
Que ton hymen soit déchiré ou non.
Et si tu te mari avec lui il n'y a aucun soucis.
Le gynécologue peut juste dire si l'hymen est déchiré ou non.
Mais l'hymen peut se déchirer tout seul en faisant du sport par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous mets cette fiche, regardez aussi les autres liens proposés dedans.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Bonne journée.
Je vous mets cette fiche, regardez aussi les autres liens proposés dedans.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Bonne journée.