Vaccin cancer col de l'uterus risque?
Fermé
tit_miss
-
25 févr. 2008 à 00:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 nov. 2010 à 21:57
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 nov. 2010 à 21:57
A voir également:
- Gardasil 9 effets secondaires forum
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
30 réponses
Bonjour je voulais savoir si on pouvait avoir des rapports sexuels en meme temps de faire le vaccin ?
Une reponse rapidement svp !
Merci d'avance
Une reponse rapidement svp !
Merci d'avance
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
10 nov. 2010 à 21:57
10 nov. 2010 à 21:57
La réponse est déja dans la discussion...
Bonsoir, je vais sûrement prochainement m'immuniser contre l'cancer de l'utérus mais j'ai très peur, parce que je suis tombée sur des sites peut etre pas sûr, & depuis panique totale y a-t-il des effets secondaires a long terme? & des complications possibles ?
Ma mère me rassure par le fait que ca fait des années qu'ils le test sur des cobayes puis sur une population...
Ma mère me rassure par le fait que ca fait des années qu'ils le test sur des cobayes puis sur une population...
Mathilde DOUGADOS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 11:51
14 juil. 2010 à 11:51
Oui mais justement tous ces cobayes , la pluspart ont eut des effets secondaires considérables. Un exemple: en Allemagne , les filles ont étaient vaccinées en gros nombre puis ils se sont rendus comptent que les effets secondaires étaient énorme ! Le vaccin a été remanié depuis, mais qui dit que la même chose ne pourrait pas se passer en France.
slt, bah moi je devez aller me lefaire faire mais j'aimerai savoir si ily a un risque de devenir stéril paske on a encore pas repondu a cette question . mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
21 avril 2009 à 15:35
21 avril 2009 à 15:35
Bonjour,
Oui 23 ans inclus.
Oui 23 ans inclus.
moi ma mere ma dit ke pour le fair faler être pucelle . et ke aprei lavoir fait faler atendre 6 mois mais moi j'ai un copain voila koi . merci dme repondre bixou
bonjour j'ai 18 ans et je l'ai fait moi y a 2 ans environs et moi je n'ai pas eu d'infection et en plus je suis maman d'un petit garçon qui va prendre 2 ans au mois d'Octobre donc j'espere que ça repond a ta question
non tu risque juste de crevé pis si tu creve pos vince du shamwow vas rentre cher toi pis il vas étrangler ton chien
jui desole pour ceux ki dise le contraire mais bon ok le cancer esciste mais il a des vaccins contre on n a evoluer mtn le vaccins et stable ( ) il peut etre fait par un type sans occupe etudes et etre mauvais mais allez dans un hopital et presque sur vous changerait d avis et vous voudrit le faire ma copine la fait j ettait avec elle n a rien qui c'est declencher juste plus de temps passer sur un lit a mes coter ^^ pourtant elle la fait a 15 ans
Mathilde DOUGADOS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 11:53
14 juil. 2010 à 11:53
Difiicile de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais justement on a pas assez de recul pour savoir si il va avoir des effets secondaires ou pas a long terme.