Vaccin cancer col de l'uterus risque?

Fermé
tit_miss - 25 févr. 2008 à 00:34
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 nov. 2010 à 21:57
Bonjour,
j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques
sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'infection avec l'injection?
et pour l'avenir y a t il des complications possible pour avoir des enfants?
A voir également:

30 réponses

Bonjour je voulais savoir si on pouvait avoir des rapports sexuels en meme temps de faire le vaccin ?
Une reponse rapidement svp !
Merci d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
10 nov. 2010 à 21:57
La réponse est déja dans la discussion...
0
Bonsoir, je vais sûrement prochainement m'immuniser contre l'cancer de l'utérus mais j'ai très peur, parce que je suis tombée sur des sites peut etre pas sûr, & depuis panique totale y a-t-il des effets secondaires a long terme? & des complications possibles ?
Ma mère me rassure par le fait que ca fait des années qu'ils le test sur des cobayes puis sur une population...
-1
Mathilde DOUGADOS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 11:51
Oui mais justement tous ces cobayes , la pluspart ont eut des effets secondaires considérables. Un exemple: en Allemagne , les filles ont étaient vaccinées en gros nombre puis ils se sont rendus comptent que les effets secondaires étaient énorme ! Le vaccin a été remanié depuis, mais qui dit que la même chose ne pourrait pas se passer en France.
0
slt, bah moi je devez aller me lefaire faire mais j'aimerai savoir si ily a un risque de devenir stéril paske on a encore pas repondu a cette question . mercii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
21 avril 2009 à 15:35
Bonjour,

Oui 23 ans inclus.
-1
moi ma mere ma dit ke pour le fair faler être pucelle . et ke aprei lavoir fait faler atendre 6 mois mais moi j'ai un copain voila koi . merci dme repondre bixou
-1
gratuit apres 23ans aussi, si il n y a pas eu de rapport sexuel biensur
-1
bonjour j'ai 18 ans et je l'ai fait moi y a 2 ans environs et moi je n'ai pas eu d'infection et en plus je suis maman d'un petit garçon qui va prendre 2 ans au mois d'Octobre donc j'espere que ça repond a ta question
-1
non tu risque juste de crevé pis si tu creve pos vince du shamwow vas rentre cher toi pis il vas étrangler ton chien
-1
jui desole pour ceux ki dise le contraire mais bon ok le cancer esciste mais il a des vaccins contre on n a evoluer mtn le vaccins et stable ( ) il peut etre fait par un type sans occupe etudes et etre mauvais mais allez dans un hopital et presque sur vous changerait d avis et vous voudrit le faire ma copine la fait j ettait avec elle n a rien qui c'est declencher juste plus de temps passer sur un lit a mes coter ^^ pourtant elle la fait a 15 ans
-2
lululaberlu
23 nov. 2008 à 23:31
dommage qu'il n'y ait pas de vaccin contre les fautes d'orthographe !!!!!
1
Mathilde DOUGADOS Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 11:53
Difiicile de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais justement on a pas assez de recul pour savoir si il va avoir des effets secondaires ou pas a long terme.
0