SOS tachycardie,tremblement du corps.pq?
Fermé
louve
-
22 oct. 2011 à 14:20
begonie Messages postés 87262 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 sept. 2019 à 08:13
begonie Messages postés 87262 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 sept. 2019 à 08:13
A voir également:
- SOS tachycardie,tremblement du corps.pq?
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Tachycardie de bouveret - Accueil - Troubles du rythme
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
- Tremblement du corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
BONJOUR, je ressens plus spécialement la nuit,des tremblements interieurs, avec palpitations, idees confuses et fuyantes..et faiblesse..j ai bien sûr peur ..Qui peux me contacter.
Merci.
Merci.
Si comme on te l'a dit le cannabis est la cause de ces" crises" tu sais ce qu'il te reste à faire.
mais j'ai vu dans une autre conversation sur ce forum,qu'il y a quelqu'un qui avait ces même crises mais depuis qu'il avait arrêté de fumer,et que son médecin lui avait dit que c'était le "manque" alors qu'il n y a pas de dépendance physique au cannabis,et que cela faisait plus de 6moois qu'il avait arrêté..
si,maintenant je l'ai arrêté,mais cela n'a rien changé,j'ai comme même refait une crise qui ma fait passer une nuit aux urgences,ils ont cherché,mais pas trouvé pq cette tachycardie,et tremblement.. Maintenant,je suis juste plus désagréable avec mon conjoint car je ne fume plus,donc un peu plus tendue..
30 sept. 2019 à 08:13
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2011 va se fermer.
Pour poser ta propre question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page
Cordialement
La Modération