SOS tachycardie,tremblement du corps.pq?

Fermé
louve - 22 oct. 2011 à 14:20
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 08:13
Bonjour,
j'ai eu hier et cela n'est pas la première fois,une grosse crise de tachycardie,accompagné de tremblements dans tout le corps que je n arrive pas à maitriser,apparemment c'est dû au manque de sang pulsé par le coeur.j'ai vomis,était toute blanche,pupille dilaté et palpitation,après une heure je suis allée aux urgences,car je me sentais partir,je n'arrivais plus à respirer...Mon coeur était a plus de 150 pulsations minute.
Ce que je me demande c'est la cause,ils m ont fait prise de sang,et apparemment aucune infection présente.
je dois préciser que cela fait longtemps que je fume du cannabis de façon régulière,il m ont dit que c'était l'effet du cannabis.mais je fume depuis 10ans et c'est seulement depuis 6 mois que je ressent ces palpitations!
et c'est la troisième crise comme cela,mais celle ci plus violente.Pour le 1ere,j étais en inde,donc pas la possibilité d'aller à l hôpital..je ne suis pas de nature stressée ou angoissée,et je dois dire que je me sent depuis 6 mois mieux mentalement que je ne lai jamais été,donc les crises d'angoisses me paresse pas fondées..
merci de votre attention.
et de vos avis je l espère.
louve.
A voir également:

2 réponses

BONJOUR, je ressens plus spécialement la nuit,des tremblements interieurs, avec palpitations, idees confuses et fuyantes..et faiblesse..j ai bien sûr peur ..Qui peux me contacter.
Merci.
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
30 sept. 2019 à 08:13
Bonjour à Fanfan

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2011 va se fermer.

Pour poser ta propre question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page

Cordialement

La Modération
0
Si comme on te l'a dit le cannabis est la cause de ces" crises" tu sais ce qu'il te reste à faire.
-1
mais j'ai vu dans une autre conversation sur ce forum,qu'il y a quelqu'un qui avait ces même crises mais depuis qu'il avait arrêté de fumer,et que son médecin lui avait dit que c'était le "manque" alors qu'il n y a pas de dépendance physique au cannabis,et que cela faisait plus de 6moois qu'il avait arrêté..
0
En ce qui te concerne ce n'est pas le sevrage si j'ai bien compris tu n'as pas arrété le canabis.
0
si,maintenant je l'ai arrêté,mais cela n'a rien changé,j'ai comme même refait une crise qui ma fait passer une nuit aux urgences,ils ont cherché,mais pas trouvé pq cette tachycardie,et tremblement.. Maintenant,je suis juste plus désagréable avec mon conjoint car je ne fume plus,donc un peu plus tendue..
0
J'ai le meme soucis lol mais j'ai fumer y'a 2 semaine la premier fois est les crise ce sont pus arreter lol
0