Règle
fofol38
Messages postés
107
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila sa fais dix mois que j'ai arrêté la pilule donc que je suis en essais bébé, en dix mois mes règle était très irrégulière voir absente je l'ai déclencher avec duphaston, ma dernière prise été le 10 septembre j'ai eu mes règle le 23 septembre pendant 6 jours et j'ai eu mes règle le 15 octobre cette fois sans prise de médicament, naturelle, après un rapport sexuel j'ai constater des goutte de sang elle se sont terminer hier se qui m'a fait un cycle de 23 jours . Est-ce -que mes cycles se régularise enfin après dix mois et quand vais-je ovuler ? désoler si je me fais mal comprendre mais si possible de me répondre assez vite merci beaucoup d'avance .
voila sa fais dix mois que j'ai arrêté la pilule donc que je suis en essais bébé, en dix mois mes règle était très irrégulière voir absente je l'ai déclencher avec duphaston, ma dernière prise été le 10 septembre j'ai eu mes règle le 23 septembre pendant 6 jours et j'ai eu mes règle le 15 octobre cette fois sans prise de médicament, naturelle, après un rapport sexuel j'ai constater des goutte de sang elle se sont terminer hier se qui m'a fait un cycle de 23 jours . Est-ce -que mes cycles se régularise enfin après dix mois et quand vais-je ovuler ? désoler si je me fais mal comprendre mais si possible de me répondre assez vite merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas parce que tes règles sont irrégulière que tu n'as pas d'ovulation.
Personne ne pourras répondre a ta question.
La seule façon c'est de faire une courbe de température pour le savoir.
Ce n'est pas parce que tes règles sont irrégulière que tu n'as pas d'ovulation.
Personne ne pourras répondre a ta question.
La seule façon c'est de faire une courbe de température pour le savoir.
Essaye de faire les courbes de température cela t'aidera a comprendre le fonctionnement de ton corps.
Il faut des fois beaucoup de temps avant que les hormones se remettent en route.
Peut être tes ovaires qui se remettent à fonctionner.