Une fille et son petit ami très inquiet

Violette - 21 oct. 2011 à 01:54
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 oct. 2011 à 03:17
Bonjour,

J'ai un petit problème. Hier le 19 au soir moi et mon petit ami avons fais l'amour sans préservatif. Et il a éjaculer en dedans de moi "dans mon vagin". Et aujourd'hui je me sens un peux lourde. J'ai même ressentit quelque petites douleur aux seins. Et j'ai un peux mal au bas ventre. Et je trouve que mon ventre est dure. Et hier soir après qu'il est éjaculer en dedans de moi "dans mon vagin" j'ai eu un peux mal au coeur. Et je prend la pilule contraceptive depuis le moi de Juin. Est-ce normal? Pourrais-je être enceinte?

Une fille et son petit ami très inquiet
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
21 oct. 2011 à 03:17
Bonjour.

Le préservatif protège non seulement contre une grossesse non-désirée mais aussi contre les Infections Sexuellement Transmissibles (IST).

Si tu prends la pilule en respectant la régularité de la prise, il n'y a pas de crainte à avoir.

Pour les IST, il est vivement conseillé de faire les tests de dépistage avant de passer aux relations sexuelles sans préservatifs, ceci avec un(e) partenaire dont on ne connaît pas son histoire de vie et de santé.
1