Peur d'être enceinte

steph04 - 21 oct. 2011 à 13:13
 steph04 - 21 oct. 2011 à 13:27
Bonjour, voila , le 17/10 j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon fiancé c'était mon derniers jours de règles avec des pertes trés infimes , et le soir meme je devait reprendre la pillule en entamant une nouvelle plaquette après 1 semaine d'interruption , mais le soir j'ai oublié de la prendre a 21h30 j'y ai pensé qu'a 10h le lendemain matin ...
depuis j'ai peur d'une prochaine grossesse ... je me sens pas mal fatiguée , j'ai des nausées et maux de ventre , est ce des symptomes ou juste moi qui me rend malade a l'idée d'etre enceinte ? quand dois je faire un test de grossesse ?
Aidez moi s'il vous plais ...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
21 oct. 2011 à 13:24
Bonjour

Poursuivre les relations sexuelles avec préservatif. Oui, le risque de grossesse est présent.
Pas la peine de faire des tests de grossesse, tu attendras un retard de règles de 8/10 jours, tu feras une prise de sang.
TU psychotes aussi,peut-être un peu trop.

@+
0
Merci marie ... l'attente va etre trés longue je pense ... et si le test s'avere etre positif , vers quel recours dois je me diriger si la grossesse n'est pas désirée ? RU486?
0