Peur d'être enceinte

steph04 -  
 steph04 -
Bonjour, voila , le 17/10 j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon fiancé c'était mon derniers jours de règles avec des pertes trés infimes , et le soir meme je devait reprendre la pillule en entamant une nouvelle plaquette après 1 semaine d'interruption , mais le soir j'ai oublié de la prendre a 21h30 j'y ai pensé qu'a 10h le lendemain matin ...
depuis j'ai peur d'une prochaine grossesse ... je me sens pas mal fatiguée , j'ai des nausées et maux de ventre , est ce des symptomes ou juste moi qui me rend malade a l'idée d'etre enceinte ? quand dois je faire un test de grossesse ?
Aidez moi s'il vous plais ...
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Poursuivre les relations sexuelles avec préservatif. Oui, le risque de grossesse est présent.
Pas la peine de faire des tests de grossesse, tu attendras un retard de règles de 8/10 jours, tu feras une prise de sang.
TU psychotes aussi,peut-être un peu trop.

@+
0
steph04

Merci marie ... l'attente va etre trés longue je pense ... et si le test s'avere etre positif , vers quel recours dois je me diriger si la grossesse n'est pas désirée ? RU486?
0