Peur de grossesse
dave
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment peur il y a un mois aujourd'hui j'ai fait un rapport sexuel avec ma copine mais je diré que ce n'est pas vraiment un rapport sexuel puisque elle veut se preserver mon penis l'a juste fleurté apres g acheté norlevo mais elle n'a toujours pas vu ses regles et vraiment nous avons peur et elle a souvent des douleurs au niveau de son ventre g besoin de votre aide
j'ai vraiment peur il y a un mois aujourd'hui j'ai fait un rapport sexuel avec ma copine mais je diré que ce n'est pas vraiment un rapport sexuel puisque elle veut se preserver mon penis l'a juste fleurté apres g acheté norlevo mais elle n'a toujours pas vu ses regles et vraiment nous avons peur et elle a souvent des douleurs au niveau de son ventre g besoin de votre aide
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
C'est faux. La pilule du lendemain n'aura pas d'effet si elle a déjà ovulé. Les spermatozoîdes ont une durée de vie de 2 à 5 jours dans l'utérus. Donc, la pilule du lendemain empêche la fécondation en retardant/bloquant l'ovulation.
Ce n'est pas une pilule abortive, mais préventive.
Maintenant que ça fait un mois, elle devrait aller passer un test sanguin ou, du moins, se procurer un test de grossesse en pharmacie.
Ce n'est pas une pilule abortive, mais préventive.
Maintenant que ça fait un mois, elle devrait aller passer un test sanguin ou, du moins, se procurer un test de grossesse en pharmacie.
Dave, pardonne le merdage plus haut avec lafouine.
Si tu ne comprends pas comment cette pilule fonctionne, fais-moi signe et je me ferrai un plaisir de d'expliquer plus explicitement.
Bonne chance avec ta copine!
Geneviève
Si tu ne comprends pas comment cette pilule fonctionne, fais-moi signe et je me ferrai un plaisir de d'expliquer plus explicitement.
Bonne chance avec ta copine!
Geneviève