Ancien gros fumeur
mamouman
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
c malheureux à dire mais le seule moyen d'arreter de fumer c de tomber malade c ce qui mais arrivais et maintenant que je suis seuvré de cette merde et oui ce n'est pas autre chose que de la merde je me sent beaucoup mieux meme si je souffre toujours emphysème pulmonaire et ai fait plusieur pneumothorax la galere quoi arreter de fumer c vivre
c malheureux à dire mais le seule moyen d'arreter de fumer c de tomber malade c ce qui mais arrivais et maintenant que je suis seuvré de cette merde et oui ce n'est pas autre chose que de la merde je me sent beaucoup mieux meme si je souffre toujours emphysème pulmonaire et ai fait plusieur pneumothorax la galere quoi arreter de fumer c vivre
A voir également:
- Témoignage ancien gros fumeur
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Nodule poumon fumeur - Accueil - Pneumologie
- Cancer poumon non fumeur - Accueil - Autres types de cancers
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
Ton témoignage est important pour tous ceux qui ne réalisent pas toujours que le tabac peut provoquer de sérieux problèmes de santé. Bon courage
Merci pour avoir eu le courage de temoigner,et j'espere comme Tignes que cela fera reflechir certains irreductibles incroyants en ce qui concerne le pouvoir destructeur du tabac...
Cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!
Prenez soin de vous et bon courage
Cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!!!!
Prenez soin de vous et bon courage
ça fesais un ans que je vivait avec mon petit ami et depuis tres jeune il fumait le shite un jour ou on a eu un probleme avec des dealer il a decider de tout laisser tomber et de partir dans une autre ville aujourd'hui il n'a presque jamais d'envie mais quand il retourne dans notre ville il resent l'envie de fumer