Fausses couches geu fiv
MIMI
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors sa commence avec deux fausses couches une en 2009 et l'autre en 2O10 celle qui c moins bien pa c puisque g été opéré d urgence et au final g sort de l'hopital avec la trompe de gauche enlevée c été une geu.En 2011 le gyneco me dit que g un kyste de 8cm g doit etre opéré de nouveaux il profite de l operation pour voir l autre trompe
Resultat elle est bouchée et me dit que g pourrai que faire la fecondation in vetro
Je n 'y crois pas je me dit qu'il y a de l'espoir que je tombe enceinte ????
y a t il l'une d entre vous qui soit tomber enceinte avec un cas similaire encouragée moi svp
Alors sa commence avec deux fausses couches une en 2009 et l'autre en 2O10 celle qui c moins bien pa c puisque g été opéré d urgence et au final g sort de l'hopital avec la trompe de gauche enlevée c été une geu.En 2011 le gyneco me dit que g un kyste de 8cm g doit etre opéré de nouveaux il profite de l operation pour voir l autre trompe
Resultat elle est bouchée et me dit que g pourrai que faire la fecondation in vetro
Je n 'y crois pas je me dit qu'il y a de l'espoir que je tombe enceinte ????
y a t il l'une d entre vous qui soit tomber enceinte avec un cas similaire encouragée moi svp
A voir également:
- Fiv et geu
- Fiv france - Accueil - Conception
- Geu - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Duphaston fiv effets secondaires - Guide
- Calcul dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Il est demandé sur ce forum de ne pas écrire en style sms pour une meilleur compréhension .
Merci d'en tenir compte a l'avenir :)
Comment voulez vous tombez enceinte avec une seule trompe bouché de surcroit ?
Vous deviez écouter votre gynécologue.
Il est demandé sur ce forum de ne pas écrire en style sms pour une meilleur compréhension .
Merci d'en tenir compte a l'avenir :)
Comment voulez vous tombez enceinte avec une seule trompe bouché de surcroit ?
Vous deviez écouter votre gynécologue.
alors je ne m'y connait pas dans les soucis de trompe boucher mais je peux t'assurer que tu aura ton loustique car dans le pire des cas dans les centre PMA tu pourrai demander un don d'ovocyte
après je sais pas comment on prélève les ovocyte pour les FIV peut être cela serai possible après une stimulation de ton corps
prend contact avec un centre PMA et pause leur la question
courage
;=)
après je sais pas comment on prélève les ovocyte pour les FIV peut être cela serai possible après une stimulation de ton corps
prend contact avec un centre PMA et pause leur la question
courage
;=)