Sui-je enceinte

cerena973 - 19 févr. 2008 à 22:04
 kamy - 25 sept. 2008 à 21:58
Bonjour,
la dèrnière foi ke jè eu mè règle cétè le 23janvier mon cycle es pluto réguliè jè dè rapor nn protégé avek mon copain et 2pui kelke jour jè dè naussé jmange bocou jvè souven envi de fèr pipi jè mal o ventre jè souven envi de dormir jme fatigue rapidemen jpe pa suporté certaine odeur é jè trè mal o sein jvoudrai savoir si jè 1 riske dètre enceinte ou sui-je malade rpd svp c urgen
A voir également:

37 réponses

pauvre jeunesse
0
slt à tous!!!!
je vais vous expliqué ma situation je suis resté plu d'un mois a avoir un retard de règles.(et san etre trop.........je navvai ke des rapport non protégé
j'avais ces symtômes:
je me sentè souvent fatigué(faible),avè des douleurs au bas du ventr!!!je dormais bocoup la journée et le soir g du mal a mendormir,je narrivè plus a me coucher sur le ventre,jessayè de dormir sur le coté mais je sentè des douleur sur le coté,j'uska maintenant pa dapéttit,ma pritrine a grossi (et parfois g des douleurs)!!!!g fai 2test il se son révélé négatif.
une fois g eu une perte de sangmè quelkes jour avan je suis tombé(je c pa si c le fèt ke je sui tombé,mai je nai pa trop flipé sur ça).aprè quelques jour j'ai eu une perte de sang plutot dcouleur marron et kelkes jour aprè mes règles sont arrivés,donc je me di ke je le sui ptèt pa.parfois je ressen tjr des douleurs au bas du ventre.ces jour ci g des coup de fatigue le matin pour me réveiller je sais pa si c du o taff.et je sais pa koi faire!!!!!!!!!!!!!aidez moi a y voir plu clèr
0
titejess59 écoute tous le monde a le drois de parler comme elle veule c pas une raison de les juger comme sa!!!!!
epuis qd tu parle de ton histoire c bien mé on et toute differente !!!!!!
qd tu dis ke tous le monde spose des kestion il kil fo aller a la pharmacie tkt pas pour elle !!!! eelle le save jte signal qd meme ke les teste ne son pas donner!!!! donc pe etre kel prefere attendre pour etre plus sur et a mon avi c pour sa kel vienne demander des consielle ou des reponse a leur kestion !!! et jpense kel on le droi !!
et derniere chose madame sa existe les fo negatif pe etre pas pour toi mais pour d autre si
donc voila madame jtrouve ke ton message nai pas tres cool chacun et libr de parler comme il veu avec le lengage kel veu!!! c pas une raison de les juger!!!!
bon les fille jui dans le meme cas ke vous avec 12 jours de retard!!!! mal o siens tres mal meme
bon courage pour celle ki attende leur resultat et felicitation o fille ki on ++++++++ "la chance"
0
Salut, j ai 33 ans et avec mon ami nous avons eu un rapport non protégé le 12 juillet et j a eu mes règles le 5 juillet, j ai un cycle régulier mais d après les calculs je n étais pas en périodes d ovulation, toutefois nous sommes le 24 juillet j ai très mal aux seins, pas de brulures, je me sens légèrement fatigué mais ça je le mets su le compte du boulo, et j ai beaucoup de pertes blanches, d'après vous et à celles qui en ont eu l expérience, y a t il des chances que je sois enceinte? je ne fais pas de test, je pense que c est trop top!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui met o bou de combien de jour ta tou c sinbtome vien sur mon adress msn stp c loveavous@hotmail.fr je mapl charlotte je flip
tr mersi
0
jai ossi lu tt les message de ce forum ,je voudrai repondre a tytejesse59
je n'ai ke 17 ans je le précise ,car c'est importan

voila je trouve ke tu i va vraiman fort ,les fille ki sont ici vienne la pour pozer des kestion c'est le but d'un foum!
jai été dans la meme situation k'elles il y a plus d'un ans ,ok c t jeune mais je ne demande pas de me juger sur cela ,
sof ke moi je nétai pas tres bien a cette periode .
kom tu peu le dir c'est vrai ke faire un test est une tres bonne solution ,mais ce n'est pas la peine de parler comme ca ! il est claire qui est normal de respecter un certain vocabulaire ,mai peu tetre que cette fille navai ke ces mots pour sexprimer !!
si tu nest pas contente ne va pas sur les forum.

en tout cas merci a toutes les otre pr les reponce car je me retrouve encor une foi ds une salle situation.
jai u mes règle il y a une semaine et demi ,j'ai u un rapport juste apres ,et le probleme c ke depui jai oublier ma pilule ,
je ne me sen pas bien ,jai fai un malaise ,jai envi de vomir ,je pensse allé faire untest ,mais jai une kestion:
si je pren ma pilule kan mm ,yora t-il un riske pour le bébé si je sui enceinte ?
Fotil ke je la prenne ? (ma pilule est ludeal G )
merci de tt coeur !
0