Je ne grandis plus !
took-tiik-baam
-
took-tiik-baam Messages postés 18 Statut Membre -
took-tiik-baam Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je mesure 1m62 ! Je suis petite en taille, tout le monde me le dit, quand j'avais 2 ans mon médecin avait dit que je mesurerai 1m75, je ne comprends pas car ma mère fait 1m65 et mon père 1m80, normalement je dois être plus grande que ma mère, là ça fait 3 ans que je fais la même taille ! Je fais du 41 en chaussures, on dit souvent qu'au plus on a des grands pieds au plus on grandit...ça m'embête, j'aimerais faire 1m75, je veux faire médecin. Et j'ai eu mes règles à 12 ans, je sais pas si cela joue ? Vous pouvez m'expliquez et m'aidez s'il vous plaît :) Merci
A voir également:
- Je ne grandis plus !
- Bébé qui ne grandit pas maladie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Testicule plus grande que l'autre - Accueil - Santé de l'homme
- Je suis trop grande je veux rétrécir - Forum Nutrition
- Bebe oreille plus grande que l'autre - Accueil - Développement du bébé
- Comment ne plus grandir ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour
" quand j'avais 2 ans mon médecin avait dit que je mesurerai 1m75 ... " Euh tu devrai changer de médecin, on peut pas deviner quel taille tu fera plus grand et encore moins à cette age .
Et si cela peut te rassurer la croissance chez les filles s'arrêtent vers 18 ans ;-)
" quand j'avais 2 ans mon médecin avait dit que je mesurerai 1m75 ... " Euh tu devrai changer de médecin, on peut pas deviner quel taille tu fera plus grand et encore moins à cette age .
Et si cela peut te rassurer la croissance chez les filles s'arrêtent vers 18 ans ;-)