Profil psychologique des enfants drepanocitai

synedye Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 20:31
 songuichris - 18 juil. 2008 à 17:43
<gras>Bonjour,j'essaye d'etablire un profil psychologique des enfants drepanocitaire(anemie hemolitique), afin de bien les prendre en charge psychologiquement....merci</gras>
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens de voir votre message.
Je trouve votre démarche très importante et je me sens un peu concernée. Ma mère est drépanocytaire.
Mettez-vous en contact avec les asociations de lutte contre la drépanocytose, la notre est SOS GLOBI. L'équipe est très sympathique.

Voilà, et bonne chance.
1
merci pour ce site que je viens de découvrir
je suis un jeune ivoirien de 28 ans. suite à des douleurs articulaires répétées accompagnées d-un paludisme, mon médecin m'a conseillée plusieurs examens dont celui de l'électrophorèse de l'hb. il se révèle après analyse que mon hb est anormale de type as. que faire? Ma mère aurait été drepano révélé trop tard elle en est morte en 1987 après un accouchement mon jeune frère a 21 ans aujourdhui.mer'ci d'avance pour l'aide utile et précieuse que vous voudriez bien m'apportée.aurevoir
0