Sujets types du concours d'infirmière
Fermé
guadeloupe
-
fabi -
fabi -
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur le type de sujet sur lequel je peut tomber pour le concours d'infirmière que je vais passé bientot.
Je tiend vraiment beaucoup à ce projet dc je vous en pris aidez_moi
Je suis de la guadeloupe, je laisse mon mail, pour me répondre...
Je vous remercie d'avance. Merci.
Sur ce je vous dis à bientot.
La petite fée de Guadeloupe
Je tiend vraiment beaucoup à ce projet dc je vous en pris aidez_moi
Je suis de la guadeloupe, je laisse mon mail, pour me répondre...
Je vous remercie d'avance. Merci.
Sur ce je vous dis à bientot.
La petite fée de Guadeloupe
A voir également:
- Sujet concours infirmier avec correction
- Sujet concours infirmier mathématiques - Meilleures réponses
- Sujet math concours infirmier 2023 - Meilleures réponses
- Embolie gazeuse signes infirmier - Accueil - Veines et Circulation
- Miansérine posologie sujet âgé - Accueil - Principes et substances actives
- Sujet grand oral psychologie - Accueil - Collège et lycée
- Bac francais 2024 sujet - Accueil - Collège et lycée
- Sujet sur la drogue - Accueil - Drogues
28 réponses
Tout les sujets concernant le sanitaire et le social.
Tabac, alcool, drogue, personnes âgées (la mort, la dépression..) enfants (violence, anorexie, boulimie, la télévision) citoyenneté etc...
En tapant dans google : " sujets oral concours infirmière " tu trouvera !
Tabac, alcool, drogue, personnes âgées (la mort, la dépression..) enfants (violence, anorexie, boulimie, la télévision) citoyenneté etc...
En tapant dans google : " sujets oral concours infirmière " tu trouvera !
Bonjour Guadeloupe
Les sujets sanitaires et sociaux :
Les maladies à incidence sociale
L'hygiène
La santé et la protection sociale
La prévention des risques
L'environnement
Le travail, le chômage et l'exclusion
L'individu, la femme, l'enfant, les jeunes
La personne âgée, handicapée, malade
La personne mourante, la mort
Et surtout, tiens toi bien au courant de l'actualité sanitaire et sociale.
Les sujets sanitaires et sociaux :
Les maladies à incidence sociale
L'hygiène
La santé et la protection sociale
La prévention des risques
L'environnement
Le travail, le chômage et l'exclusion
L'individu, la femme, l'enfant, les jeunes
La personne âgée, handicapée, malade
La personne mourante, la mort
Et surtout, tiens toi bien au courant de l'actualité sanitaire et sociale.
Aimerais savoir comment s'est déroulé l'entretien au concours d'entrée à l'école d'infirmier en 2007 en guadeloupe?
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
coucou sissi
je te propose d'aller faire un tour sur ce site :
https://www.infirmiers.com/
il est riche en renseignements concernant le concours d'infirmier ou d'aide soignant, la formation, le métier...
tu y trouvera la réponse à toutes tes questions et de nombreux témoignages
je te propose d'aller faire un tour sur ce site :
https://www.infirmiers.com/
il est riche en renseignements concernant le concours d'infirmier ou d'aide soignant, la formation, le métier...
tu y trouvera la réponse à toutes tes questions et de nombreux témoignages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un bac es j'ai fai un an de médecine et now je sais plus trop quoi faire je voulais passer le concours d'infirmier pour arrivé à etre kiné now c la galère
Bonjour,je suis actuellement une préparation au concours infirmier mais malheureusement,je ne suis pas très satisfaite du contenu des cours que l'on nous donne dans cet etablissement. En fait nos professeurs nous enseignent ,à l'identique, ce qui est ecrit dans les bouquins que j'avais achetés l'an dernier pour preparer seule le concours.Un d'entre eux se contente de nous faire préparer en groupe des exposés sur des sujets sanitaires que l'on passe à l'oral,cependant aucune correction n'est faite par la suite.Enfin bref,mon problème c'est que je n'apprend rien de plus que ce que j'ai dans mon bouquin bien que cette prépa m'ai coûté assez cher.Cependant je sais que ce bouquin ne suffit pas etant donné que je n'ai pas obtenu mon concours l'an dernier donc je souhaite trouver d'autres supports pour completer mes connaisances,surtout pour l'oral.Pouvez-vous me donner les references des livres qui selon vous pourraient m'aider car il y en a tellemnent et l'on ne sait jamais s'ils sont complets et pertinents.Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
bonjour j'aurais voulue savoir si je dois avoir un diplome forcément pour passer le coucours d infirmiere merci d 'avance de bien me repondre
je dois passer mon oral à l'ifsi d'esquirol à lyon
y a t'il des personnes qui l'on déjà passé ?
comment ça c'est passé ?
quels sujets avez vous eu ?
Merci
y a t'il des personnes qui l'on déjà passé ?
comment ça c'est passé ?
quels sujets avez vous eu ?
Merci
salut j'aimerais devenir puericultrice mais j'aimerais connaitre les tarif de l'ecole apres le concours ?? merci d'avance
moi g 17 ans et je me suis inscrit au concour d'ifsi !!j'iamerais savoir si il est obligatoire de faire une prépa avant le concour ??????étant en terminal g pas vraiment le temps et surtout l'argent de faire cela !!!!!
Bonsoir !
As tu eu ton exam... j'ai bien envie de tenter ce concours mais j'ai peur de l'oral ! J'habite aussi en Guadeloupe !
As tu eu ton exam... j'ai bien envie de tenter ce concours mais j'ai peur de l'oral ! J'habite aussi en Guadeloupe !
Bonjour :)
Jvoudrais savoir si quelqu'un, ayant réussi l'concours IFSI l'année passée accepterais de me filer son adresse email pour répondre aux centaines de questions que je me pose ^^
Merci !
Jvoudrais savoir si quelqu'un, ayant réussi l'concours IFSI l'année passée accepterais de me filer son adresse email pour répondre aux centaines de questions que je me pose ^^
Merci !
bonsoir,
j'habite en guadeloupe et compte passer le concours ifsi l'année prochaine.
j'ai pu lire que vous êtes ds le meme cas, peut etre pourrions nous en parler
j'ai 25 ans et je suis en reconversion, je travaille dans la communication et marketing et je souhaite vraiment
m'epanouir dans un boulot plus humain.
à tres vite
j'habite en guadeloupe et compte passer le concours ifsi l'année prochaine.
j'ai pu lire que vous êtes ds le meme cas, peut etre pourrions nous en parler
j'ai 25 ans et je suis en reconversion, je travaille dans la communication et marketing et je souhaite vraiment
m'epanouir dans un boulot plus humain.
à tres vite
Salut !
Je suis aussi de la guadeloupe et je m'inscrit cette semaine avec le cned pour tenter le concours en 2010 ! Alors toi l'as tu réussi , Bises
Je suis aussi de la guadeloupe et je m'inscrit cette semaine avec le cned pour tenter le concours en 2010 ! Alors toi l'as tu réussi , Bises
Bonjour j'ai l'intention de passé le concours infirmier je voudrai savoir lé tarif de l'école et le déroulement du concours? merci
salut j'ai vu ton mesage au concour tu peu tomber sur un sujet d'actualite comme le vieillisement de la population ou encore sur un sujet social comme la creation des television pour bébé tu peu ossi tomber sur une maladie tel que le cancer ou encore le sida tu peu avoir la pauvreter .
En fait tu peu tomber sur tous ce qui se raporte au sanitaire et au social
En fait tu peu tomber sur tous ce qui se raporte au sanitaire et au social