Sentiment de refroidissement

adam - 15 févr. 2008 à 12:13
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 15 févr. 2008 à 19:39
Bonjour,

je suis trop fatiguer et j'ai un sentiment de refroidissement et spécialement la nuit et le matin

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
15 févr. 2008 à 19:39
Bonsoir,
La sensation de "refroidissement" est l'un des symptome de l'endormissement au meme titre que les "yeux qui piquent "et les baillements.En effet la temperature corporelle baisse pour favoriser le sommeil(rapport avec la melatonine...),il ne faut pas "louper" ces signes pour bien reussir son endormissement....
Pour ce qui est de la sensation de froid au reveil,le fait de se lever d'un lit douillet pour aller bosser est terrible....Brrr rien que d'y penser...Mais plus serieusement je pense que c'est le mecanisme inverse qui vise a rechauffer le corps etre actif
Je ne pense pas que cela soit grave mais si cela vous inquiete ,je pense qu'il est judicieux d'aller consulter votre medecin traitant histoire d'etre fixe

Bonne nuit ;-)) -

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:23
Bonjour adam

L'exposé sur ton problème est plutôt vague. Il pourrait venir de pas mal de causes différentes.
Spontanément, je te dirais d'aller consulter ton médecin.
-1