Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
Résolu
Bonjour,
J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je voudrais aller chez l'esthéticienne. Le problème est que ma mère ne veut pas, comment lui faire comprendre ? Elle dit que je suis trop jeune (15 ans) et que ça représente un budget tous les mois. C'est vraiment urgent, je ne sais pas comment faire ... Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je voudrais aller chez l'esthéticienne. Le problème est que ma mère ne veut pas, comment lui faire comprendre ? Elle dit que je suis trop jeune (15 ans) et que ça représente un budget tous les mois. C'est vraiment urgent, je ne sais pas comment faire ... Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment dire a sa mere qu'on veut s'épiler
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment demander à sa mère de s'épiler ?! - Forum Epilation