Loi anti tabac: peur d'un retour en arrière

theresaP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 12:43
 FFFFFF - 1 avril 2009 à 03:07
Bonjour,
Je ne le sents pas trop ces négo qui se passent avant les elections pour permettre aux bars des aménageemnts..retour en arrière aprsè toutes ces années? Par contre je suis d'accord sur l'idée d'aider les patrons qui ont perdu du chiffre d'afffaires..Mais PAS REVENIR EN ARRIERE, SURTOUT PAS
A voir également:

2 réponses

et que pensez vous de la peinture ?

la cigarette, si vous en inhalez les odeurs de temps en temps est de manière certaine bien moins nocive que certaines peintures que vous respirerez pendant plusieures années quand on a repeint votre maison /appartement ... c'est comme le plomb, il en reste toujours quelque chose sur les murs ...

l'état est responsable de l'autorisation des produits donc
vous verrez ce sera comme pour l'amiante on dira dans quelques années que c'est aussi cancérigène

l'êtat est responsable donc déposons dès a présent plainte contre lui
et si quand vous avez un cancer des poumons, allons donc en justice parce que l'êtat vous a incité a fumer et demandons des indemnités pour vos familles ...

* il y a 50 ans notre pays distribuait les cigarettes aaux appelés du contengent , sans doute pour leurs apprendre les bonnes manières pour vivre en société en les incitant a la consommation ...

* j'allais oublier ... la pollution :

par exemple automobile , interdisons la ...
vous me direz que c'est pour travailler, allors taxons fortement les patrons qui font venir de bien loin leurs ouvriers

et pourquoi pas de petits ateliers près du domicile , une brouette pour transporter les produits finis , revenons au cheval

supprimons la télévision , les téléphones portables ,etc .. car ils sont responsables de la pollution donc aggravent dans de forte proportion mes chances d'avoir un cancer

** tiens bizarre , quoiqu'il y ait tabac , voiture etc ... il y a de plus en plus de personnées agées vivantes , l'espérance de vie a nettement augmentée avec le tabac et les voitures !!

pour les odeurs de tabac ... dans les bistrots
ben moi mon voisin , hier au café , il puait bien plus du cul que ma cigarette ( si je l'avais enfumé ) ...

assez de conneries

j'ai 62 ans maintenant ( en fumant un paquet de clop par jour ) et je suis encore vivant

je prone donc le retour à l'époque de Croc-Magon , je serai déja mort depuis bien longtemps 'sans tabac'

LE TABAC CA CONSERVE , mon espérance de vie a plus que doublée et triplera sans doute avec lui ...

Merci d'abolir cette loi stupide qui va nous faire diminuer notre espérance de vie

PC
0
micchelline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 23:05
je pense que ce n'est pas impossible qu'on arrive à des bars "fumeurs" et à "des "bars non fumeurs"..ça risque de faire bizarre.JE Ne sais pas si ça peut marcher, moi je ne fume pas , j'irais dans les bars non fumeurs..mais çA ME PARRAIT difficile à mettre en place.
-1