Entorse sur entorse

Ange95 - 12 oct. 2011 à 09:00
 pandax - 12 oct. 2011 à 10:50
Bonjour,
Lundi jai Fais un malaise je suis tomber et je me suis tordu le pied je suis rentree chez moi dificilement car la douleure etait de plus en plus forte jai mi de la glace et pommade bande mes le lendemain impossible de poser le pied a Terre et la cheville et mes orteille avais doubler de volume donc je suis aller au hurgence et la radio le medecin ma dit rien de casser donc il ma prescrip bequille et juste bandage et doliprane et il ma dit de marcher sur mon pied donc en sortent DES hurgence je me suis apuier sur mon pied mes la douleure etait atrose a en pleurais et dans une semain doit aller voir un orthopedist et je narrive pas a dormir telment la douleure surtout depuis hier que je me suis apuier sur mon pied et sur cette cheville jai deja Fais 3 entorse

1 réponse

A partir du moment où tu as déjà fait une entorse, ta cheville sera toujours plus fragile...la, je pense que tu as une grosse entorse (c-a-d une déchirure de ligament) ce qui entraine le gonflement, et la douleur. Pour diminuer la douleur, glace ton pied plusieurs fois par jour, n'hésite pas à faire des bains de syntole, ça devrait faire diminuer le gonflement,et donc moins comprimer le pied, et donc moins de douleur. Arrête de t'appuyer sur ton pied, utilise bien tes béquilles. Et attend l'avis de l'orthopédiste.
Courage
0