Demande d'informations...je stress
lola97439
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire.
Je prend la pilule depuis un mois environ. Mon copain et moi nous avons fais "crac-crac" sans préservatif il y à environ 3 semaines.
Depuis environ 2 semaines, j'ai la nausée, des douleurs dans le bas du ventre, je suis gênée pour dormir: je ne trouve pas de position, je suis constipée alors que je ne le suis pas d'habitude, je fais pipi plus souvent que d'hab aussi...
La semaine dernière, j'ai eu des pertes marrons-rosées comme si que c'était les règles alors qu'ils sont prévus pour le 14 du mois.
Serait-il possible que je sois enceinte en prenant la pilule ?
Je ne sais plus quoi faire.
Je prend la pilule depuis un mois environ. Mon copain et moi nous avons fais "crac-crac" sans préservatif il y à environ 3 semaines.
Depuis environ 2 semaines, j'ai la nausée, des douleurs dans le bas du ventre, je suis gênée pour dormir: je ne trouve pas de position, je suis constipée alors que je ne le suis pas d'habitude, je fais pipi plus souvent que d'hab aussi...
La semaine dernière, j'ai eu des pertes marrons-rosées comme si que c'était les règles alors qu'ils sont prévus pour le 14 du mois.
Serait-il possible que je sois enceinte en prenant la pilule ?
A voir également:
- Demande d'informations...je stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques