Mal au ventre et pds négative
chacha29
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j'ai décidé avec mon homme de a voir un bébé donc j'ai arrête ma pilule quand j'ai eu mes règles et je devez a voir mes règle le 3octobre et la toujours rien appart que j'ai des douleur au ovaire je suis très fatiguais mes je me dit que c'est mon travail qui me fait sa . le 26septembre j'ai était en urgence car javais très mal en bas du ventre j'ai fait le teste pipi et prise de sang négatif . et la le 10/10/11 hier soir j'ai eux encore mal pouvez vous me dire si il y a une qui a eux sa aussi svp merci
voila , j'ai décidé avec mon homme de a voir un bébé donc j'ai arrête ma pilule quand j'ai eu mes règles et je devez a voir mes règle le 3octobre et la toujours rien appart que j'ai des douleur au ovaire je suis très fatiguais mes je me dit que c'est mon travail qui me fait sa . le 26septembre j'ai était en urgence car javais très mal en bas du ventre j'ai fait le teste pipi et prise de sang négatif . et la le 10/10/11 hier soir j'ai eux encore mal pouvez vous me dire si il y a une qui a eux sa aussi svp merci
A voir également:
- Mal au ventre et pds négative
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
si tu as eu tes règle aujourd'hui donc ses J1 et pour te dire il se peut qu'il soit irrégulier comme il se peut qu'il soit régulier
donc sa tu verra dans 27jours
;=)