Fausse couche ?
lolotte 89
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaines, depuis ce matin j'ai des pertes de sang, je suis allée au urgence gynécologique et il m'on dit que je faisais certainement une fausse couche.
J'ai eu une prise de sang, et dans 48 h je dois en faire une autre.
Quelqu'un d'entre vous a déja eu ce problème pour m'aider a y voir plus clair ?
Je suis enceinte de 4 semaines, depuis ce matin j'ai des pertes de sang, je suis allée au urgence gynécologique et il m'on dit que je faisais certainement une fausse couche.
J'ai eu une prise de sang, et dans 48 h je dois en faire une autre.
Quelqu'un d'entre vous a déja eu ce problème pour m'aider a y voir plus clair ?
A voir également:
- Fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
tu peux perdre du sang = règle anniversaire
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles#q=enciente+et+r%E8gle&cur=4&url=%2F
après fait les prise de sang pour être sur
ne panique pas trop vite et baisse pas les bras
;=)
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles#q=enciente+et+r%E8gle&cur=4&url=%2F
après fait les prise de sang pour être sur
ne panique pas trop vite et baisse pas les bras
;=)
Ok merci de l'info,
c'est difficile de ne pas paniquer car j'ai déjà 1 enfant d'une autre union.
et avec mon ami actuel et j'ai déjà avorté 2 fois et maintenant que je me sens a nouveau prête et enceinte, je me sens coupable d'avoir fait subir a mon conjoint 2 avortements si je fais en + a ce jour une fausse couche.
Et dans le cas, il s'avéré que je ne fasse pas de fausse couche la, qui me dit qu'au fil de ma grossesse je ne vais pas le perdre à 4 mois ...
c'est difficile de ne pas paniquer car j'ai déjà 1 enfant d'une autre union.
et avec mon ami actuel et j'ai déjà avorté 2 fois et maintenant que je me sens a nouveau prête et enceinte, je me sens coupable d'avoir fait subir a mon conjoint 2 avortements si je fais en + a ce jour une fausse couche.
Et dans le cas, il s'avéré que je ne fasse pas de fausse couche la, qui me dit qu'au fil de ma grossesse je ne vais pas le perdre à 4 mois ...