Teste pipi vrais ou faux

bebe56 - 11 oct. 2011 à 10:14
 bebe56 - 12 oct. 2011 à 11:54
Bonjour,
aprés une tres grosse operation en decembre 2010 toujours pas de bébé en vue chez moi puis en cherchant sur mon pc des sites pour faire des testes je suis tombée sur celui ci qui parler de teste naturel alors ni croyant plus je me suis lancée a faire ces testes pipi donc

1er teste pipi dans un bocal 30mn au frigo et si nuage et filaments dessus positif sur non negatif

pour moi c est positif et ..........je l ai fait 5fois toujours idem (lollllllllll pour etre bien sur )

2eme teste idem pipi dans une bocal transp attendre 5mn environ mettre une petite cuill de sel et si il fond dans l heure qui suit ...........positif

je l ai fait 5fois et méme pas apres 15mn tout a fondu donc positif


donc quand mon chéri et renterais je lui est demander de tester avec le sel on etaient mort de rire il me dit moi ... enceinte mois.. bon il s est pretait au jeux ben a pres 1h apres 2h toujours du sel au fond rien avait bouger
aujourd hui je suis a 3jours de retard (rare chez moi) on n ose pas y croire mais seins gonffle depuis une semaine le dejeune joue a je vais repartire mais je n ose toujours pas faire de teste j ai tant etait decus donc j attends dimanche et je vous redis
A voir également:

3 réponses

Perso je n'ai jamais tester de cette façon. Je pense que le mieux c'est que tu ailles voir ton doc pour demander un dosage BHCG :)
0
bjr ben voila teste refais aujourd hui ben negatif alors que mes trucs devaient revenir le 9au plus tard ; j ai tout tester ;pipi dans un bocal mit au frigo 30mn ni plus ni moins ;teste pipi bocal avec sel dedans attendre une heure ;teste aiguille dans basine en fer attendre 8heure (lol sa occupe) ;teste pipi dans un bocal mit dans le noir 72heure et oh surprise avant la date présumer de mes régle tout etait positif aujourd hui j ai refait alors que j ai un retard de 3j et ben ....... negatif ;alors moi je dis c est un passe temps quand on s ennuis
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 oct. 2011 à 10:35
Bonjour.

Les tests que tu nommes "tests naturels", sont bidons.
C'est du pipi de chat, ce qui veut dire, nul.

Voici un lien vers un article du site Santé-Médecine où tu trouveras des informations qui doivent t'intéresser.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 oct. 2011 à 10:49
Pour une prise de sang, il faut attendre 8 à 10 jours de retard sur le début des réglès attendu.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 11:12
bjr

J' apprécie la démarche de bebe56 : elle fait une expérience qu' elle renouvelle , elle note les résultats.

Puis elle compare , dans les mêmes conditions avec un échantillon qui est négatif ( sans aucun doute possible ).

C 'est comme cela que fonctionne la science ...... ensuite il faut augmenter le nombre de tests , le nombre de sujets etc ...... et éliminer les artéfacts .... mais tout cela est une autre histoire.
0