Pertes marrons très foncées inquiètantes

tania - 9 oct. 2011 à 22:14
axen75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 23:16
Bonjour,

je prends la meme pilule depuis 5 ans environ et depuis quelques temps mes pertes sont plus foncées genre marrons noires , et l'autre jour j'ai eu un rapport protégé et j'ai saigné après ce rapport .Ca a stoppé peu de temps après mais j'ai toujours ces pertes bizarres qui me degoutent et j'en suis sure mon partenaire aussi --' je suis censée avoir mes règles dimanche prochain donc une avance me semble peu probable. Auriez vous une idée de ce qui m'arrive ? merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

axen75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
9 oct. 2011 à 23:16
Bonjour, je viens sur ce forum afin d'avoir quelque conseil car j'ai un problème de règles ou de perte marrons.. Alors voilà en fait je prenais ma pilule Jasmine pendant 2ans et j'ai décidé de l'arrêter pendant 3/4 mois. Il y a 1mois lors du premier jour de mes règles, je l'ai reprise, sauf que mes règles ont duré plus de 2semaines.. et j'ai eu une journée de pertes blanche et le soir même j'ai fais un oublie de comprimé.. alors que j'avais eu un rapport non protégé ..Et le lendemain j'ai eu des pertes ou des règles marrons alors que sur ma plaquette il me restait 4comprimés avant d'avoir mes règles. Du coup et bien je ne sais pas si mon cycle a recommencé et si il faut que je commence une autre plaquette ou pas et je sais pas si je suis enceinte ou si c'est normale que j'ai toujours des pertes ou des règles marrons ..
0