J'ai peur de ne pas le satisfaire.
Bonjour, Alors voilà ! J'ai un copain depuis peu .. Il a 3 ans de plus que moi donc il est plus qualifié dans la matière. Et je sens que nous allons bientôt le faire. J'ai peur de un d'être une étoile de mer et de deux de ne pas savoir m'y prendre. Parce que j'aimerai qu'il soit vraiment excité et qu'il adore ce moment avec moi !
Et j'aimerais que vous m'aidez pour avoir quelques conseils sur comment l'exciter, les positions que l'homme adore, des "techniques" pendant l'acte qui le fasse jouir enfin bref tous vos conseils m'aideront beaucoup , merci d'avance
Ps: Je suis encore vierge mais j'ai déjà fais des préliminaire si cela peut vous aider a me repondre :)
Et j'aimerais que vous m'aidez pour avoir quelques conseils sur comment l'exciter, les positions que l'homme adore, des "techniques" pendant l'acte qui le fasse jouir enfin bref tous vos conseils m'aideront beaucoup , merci d'avance
Ps: Je suis encore vierge mais j'ai déjà fais des préliminaire si cela peut vous aider a me repondre :)
A voir également:
- J'ai peur de ne pas le satisfaire.
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Comment satisfaire un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Bonjour,
"quelques conseils sur comment l'exciter, les positions que l'homme adore, des "techniques" pendant l'acte qui le fasse jouir enfin bref tous vos conseils m'aideront beaucoup"
Le forum n'a pas vocation de donner des cours particuliers sur le comportement sexuel.
"quelques conseils sur comment l'exciter, les positions que l'homme adore, des "techniques" pendant l'acte qui le fasse jouir enfin bref tous vos conseils m'aideront beaucoup"
Le forum n'a pas vocation de donner des cours particuliers sur le comportement sexuel.