Infection urinaire ?

lucie-nette - Modifié par begonie le 9/10/2011 à 04:29
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 8 oct. 2011 à 23:54
Bonjour, cela fait 1 semaine maintenant que j'ai couché avec mon copain, 2 jours avant qu'on passe à l'acte il m'avait déjà pénétré avec & et 2 doigts, mais pas eu mal, mais le lendemain oui, donc je me suis dit ça va passer, puis ensuite nous l'avons fait (c'était pour moi ma première fois, mais pas pour mon compagnon, je n'ai pas saigné ... rien, j'ai trouvé sa bizarre) et depuis maintenant 1 semaine, j'ai très très mal, c'est comme une infection urinaire, j'ai très mal quand je vais au toilette, j'ai comme toujours envie d'y aller, sa brûle :(, je bois du jus de canneberg on m'a dit que c'était bien dans des problèmes comme ca, mais ca continue est-ce-que c'est grave ? j'ai peur que sa soit une maladie sexuellement transmissible, s'il vous plait rassurez-moi :(

Merci, Lucie.

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
8 oct. 2011 à 23:54
Bonjour ,

Si le rapport a été sans protection , il est fortement recomander de consulter un gynéco .
0