Anneau gastrique
amandine74
-
IpcoAlsace Messages postés 3 Statut Membre -
IpcoAlsace Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais pour se faire poser un anneau gastrique faut il avoir un IMC compris entre tant et tant ?
Comme c'est quand meme une opération est ce que ca vaut vraiment le coup de le faire si on a pas 50 kg en trop, les cas qu'on voit a la télé sont toujours extrème...
Je fais 1m76 pour 93kg pensez vous que je devrais me renseigner pour le faire si toute fois que peux y avoir recourt ? Merci
Comme c'est quand meme une opération est ce que ca vaut vraiment le coup de le faire si on a pas 50 kg en trop, les cas qu'on voit a la télé sont toujours extrème...
Je fais 1m76 pour 93kg pensez vous que je devrais me renseigner pour le faire si toute fois que peux y avoir recourt ? Merci
A voir également:
- Anneau gastrique perte de poids le premier mois
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids premier trimestre - Guide
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
je pense qu'il faut être en obésité sévère
quel age a tu?
;=)
quel age a tu?
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
J'ai 20 ans j'ai déja été suivie par une diététicienne et j'ai fais de nombreux regime mais sans grands résultat, je maigri de 5 kilo puis je les reprends...
Mon IMC est de 30 je suis a la frontière de l'obésité massive, si je voulais avoir un poids " normal " de 66kg ca voudrait dire que j'ai quand meme 27 kg en trop...
Mon IMC est de 30 je suis a la frontière de l'obésité massive, si je voulais avoir un poids " normal " de 66kg ca voudrait dire que j'ai quand meme 27 kg en trop...