A voir également:
- Aidez moi peur enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
96 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
9 avril 2008 à 16:24
9 avril 2008 à 16:24
va au planning familliale c'est gratuit mais si il n'y as pas de penetration avec ton copain tu ne risque rien si il est rester a l'exterieur tu ne peux pas tomber enceinte maintenant pour tes cycles irregulier va voir un medecin et tu n'es pas obliger d'en parler a ta famille au planning familliale il te recevront sans soucis si tu ne sais pas ou c'st va a la mairie de ta ville ou dans une PMI ( protection maternelle et infantile°secret medicale oblige donc personne n'en saura rien et ils pourront t'aider mais tu es jeune ne reste pas avec des craintes
bjr a toutes moi j'ai l'impression d'etre enceinte j'ai des naussee depuis une semaine des mal de ventre sa tiraille beaucoup mais quand je me touche le ventre j'ai l'impression qui des boules et depuis quelque jours j'ai beaucoup mal au sein sur les coter et sur le teton c"est tout rouge avec beaucoup de point blancs ,je suis beaucoup fatiguer ,tete qui tourne fringale mal au bas du dos uriner frequentment changement humeur,alors mon medcin ma donner des vitamine et ma dit attendre la fin du mois pour faire la prise de sang voir si les regles ne vienne pas le probleme c'est que y a quelque mois j'avais les meme signe sauf les douleur au sein et les vomissement,comme je suis diabetique et j'ai une petite insufissance renale a un rein aidez moi si quelqun a le meme probleme que fois merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 19 ans je couche avec mon copin depuis 6 ans par deriere "penetration" est ce que c'est normal de faire l'amour par deriere?????? car je suis vierges et je veux gardeè ma verginité a l^homme de ma vie.le probleme jâi eu des pertes tres liquides de couleurs blanc casseeé et avec un trai trs fin de sang
bébénoireaude
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
1
11 avril 2008 à 14:40
11 avril 2008 à 14:40
salut, :moi je m'appelle mélissa j'ai 18 ans et je viens de découvrir que je suis enceinte !!!
j'ai très peur car je suis pas dans une super situation financière ! j'ai pas de boulot, pas beaucoup d'argent et peut etre bientot plus de logement ! mais je m'accroche.concernant ton problème, si je conprend il s'est juste masturbé devant toi et il a éjaculé sur toi. ç a m'ai déjà arrivé, mais pour te rassuere je ne pense pas que tu puisse etre enceinte. tes petits saignements peuvent venir du fait que tu as eu peur ! ce qui a donc déclenché des saignements et concernant tes pertes c'est tout à fait naturel toutes les femmes en ont. si tu ne peut pas aller consulter un médecin, tu peut aller sur ce site et donner tes symptomes http://www.e-sante.fr/symptome-maladie .
voilà, je te dit ne t'inquiète pas reste zen et bonne chance
bisoux
j'ai très peur car je suis pas dans une super situation financière ! j'ai pas de boulot, pas beaucoup d'argent et peut etre bientot plus de logement ! mais je m'accroche.concernant ton problème, si je conprend il s'est juste masturbé devant toi et il a éjaculé sur toi. ç a m'ai déjà arrivé, mais pour te rassuere je ne pense pas que tu puisse etre enceinte. tes petits saignements peuvent venir du fait que tu as eu peur ! ce qui a donc déclenché des saignements et concernant tes pertes c'est tout à fait naturel toutes les femmes en ont. si tu ne peut pas aller consulter un médecin, tu peut aller sur ce site et donner tes symptomes http://www.e-sante.fr/symptome-maladie .
voilà, je te dit ne t'inquiète pas reste zen et bonne chance
bisoux
LE FAITE D'AVOIR UN BEBE C GENYAL MALGRE TOUT TES PRIBLEMES MAIS SON PERE OU IL ES??????
IL FAUX QUE TU SERA COURAGEUSE
IL FAUX QUE TU SERA COURAGEUSE
GarTleSUB
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
21
11 avril 2008 à 15:01
11 avril 2008 à 15:01
slt si sa peut te rassurer tu peut aller a la pharmacie et demander la pillule du lendemain elle et gratuite et 200pr100 anonyme ce n est pas la pene de dire que c'est pour toi dit leur que c'est pour une copine comme ca se sera mieu!
et rapelle toi que tu peu aller dans nimporte quel pharmacie ! je suis millitaire j'ai une copine ke j'aime de tout mon coeur j'ai un enfant avec elle et pourtant la tentation d aller voir ailleur est imense et imposible a gerer pour un mec.n oubli pas que tu n a que 19 pije (sans toffancer) et ke un mec sa reste un mec alors dit lui de mettre une capote ou tu ora une surprise un jour ou l autre il y a des centaines de personne qui atrape le sida ou d autre virus et pourtant il on comme tu dit confiance entre eu .ne prend pas a la legere les rapport penetrant ou pas san preservatif !!! c'est avec ta vie que tu joue allors stp capotes capotes capotes capotes
bye attention a toi
et rapelle toi que tu peu aller dans nimporte quel pharmacie ! je suis millitaire j'ai une copine ke j'aime de tout mon coeur j'ai un enfant avec elle et pourtant la tentation d aller voir ailleur est imense et imposible a gerer pour un mec.n oubli pas que tu n a que 19 pije (sans toffancer) et ke un mec sa reste un mec alors dit lui de mettre une capote ou tu ora une surprise un jour ou l autre il y a des centaines de personne qui atrape le sida ou d autre virus et pourtant il on comme tu dit confiance entre eu .ne prend pas a la legere les rapport penetrant ou pas san preservatif !!! c'est avec ta vie que tu joue allors stp capotes capotes capotes capotes
bye attention a toi
t'es un peu vache saouche!! ce forum est fait pour aider les gens pas pour les juger alors si t'es pas capable de parler correctement t'as rien a faire ici!
bonjour tout le monde,
ça fait 6 mois depuis que je suis mariée, j'ai 23 ans et demi, je prend la pillule (diane 35) depuis 14 mois, mais j'ai décidé de l'arreter vue la prise de poid ennorme que j'ai prie (6Kg). nous avons décidé d'utiliser le préservatif comme contraception, vu que nous ne voulons pas d'enfants maintenant. c vrai que mon mari n'est pas très chaud à l'idée, vu qu'il dit que ça ne lui procure pas de plaiisir. mais ce qui me fait le plus peu c'est de tomber enceinte. pouvez vous me rassuer, pourais je tomber enceinte avec préservatif???????
merci de bien vouloir répondre à ma question
ça fait 6 mois depuis que je suis mariée, j'ai 23 ans et demi, je prend la pillule (diane 35) depuis 14 mois, mais j'ai décidé de l'arreter vue la prise de poid ennorme que j'ai prie (6Kg). nous avons décidé d'utiliser le préservatif comme contraception, vu que nous ne voulons pas d'enfants maintenant. c vrai que mon mari n'est pas très chaud à l'idée, vu qu'il dit que ça ne lui procure pas de plaiisir. mais ce qui me fait le plus peu c'est de tomber enceinte. pouvez vous me rassuer, pourais je tomber enceinte avec préservatif???????
merci de bien vouloir répondre à ma question
salut petite feuille d'automne!!!
le preservatif c'est un moyen de contarception mais ce n'est pas a 100% sur comme tout les moyens de contraception...mais rassure toi c'est fait pour te proteger quand meme!!!
le preservatif c'est un moyen de contarception mais ce n'est pas a 100% sur comme tout les moyens de contraception...mais rassure toi c'est fait pour te proteger quand meme!!!
salut bidoulou!!!!!!
merci pour ton aide, en tt cas je pense que je n'ai pas le choix, donc nous opterons pour le préservati, espérant que ça marche!!! :-)
merci pour ton aide, en tt cas je pense que je n'ai pas le choix, donc nous opterons pour le préservati, espérant que ça marche!!! :-)
boujour j'ai besoin d'aide voila j'ai couché avec mon copin pour la prenier fois il y a une semaine et normalement j'aurais du avoir mes regle le lendemain et voila je ne les sais toujours pas pourtant nous nous sommes protégé es que je risque quelque chose?repondez moi svp je trop peur!
salut! j'ai dejat un grand probleme j'ai fait l'amour avec mon copin et mes regles se sont tardées elles devaient avoir lieu les premiers jours du mois. je suis viérge et il y aivait pas de pénétration mais il ne mettait po de présérvatives, j'ai fé l'amour avec lui des dizaines de fois . je n'ai aucunes autres signes de grossesse sauf le retard des regles plzz repandez moi
bjr a tous
arreter de dire qu'il est impossible de tomber encinte sans penetration les scientifiques dise eu meme que le contacte au moment de l'acte meme si l'ejaculation est externe peut conduire a la grossesse pour deux raisons lors de l'acte l'homme comme la femme secrete une substense il sufit que les deux substence sois mis en relation pres du sexe de la femme pour que les spermatosoides rentre je ne vous fait pas de dessain mais si il a ejacule entre les jambes de la fille meme vierge il y a un risque de grossesse mais tres faible c de l'autre d'une femme su 1 million impossible n'existe pas mais je donne quand meme un conseil a meliza le planning familliale et bien mais sache de toute facon que tot ou tard tes parents serons au courant si jamais tu es enceinte tu ne pourra pas leur cacher eternellement surtout rappel toi toujours que tu es majeur ce qui veut dire que c a toi et ton petit amie de decider et pas a ta famille
arreter de dire qu'il est impossible de tomber encinte sans penetration les scientifiques dise eu meme que le contacte au moment de l'acte meme si l'ejaculation est externe peut conduire a la grossesse pour deux raisons lors de l'acte l'homme comme la femme secrete une substense il sufit que les deux substence sois mis en relation pres du sexe de la femme pour que les spermatosoides rentre je ne vous fait pas de dessain mais si il a ejacule entre les jambes de la fille meme vierge il y a un risque de grossesse mais tres faible c de l'autre d'une femme su 1 million impossible n'existe pas mais je donne quand meme un conseil a meliza le planning familliale et bien mais sache de toute facon que tot ou tard tes parents serons au courant si jamais tu es enceinte tu ne pourra pas leur cacher eternellement surtout rappel toi toujours que tu es majeur ce qui veut dire que c a toi et ton petit amie de decider et pas a ta famille
moi aussi g fai l'amourpr la 1ere fois.je suis encore vierge..maintenant mon problem c'est que on l'avai fait la 13 eme journé de mes regles.j'ai besoin d'une repense! etsi je me tombe enceinte alors koi faire.. s'il vous plait repond moi le plus vite que possible
moi aussi g fai l'amourpr la 1ere fois.je suis encore vierge..maintenant mon problem c'est que on l'avai fait la 13 eme journé de mes regles.j'ai besoin d'une repense! etsi je me tombe enceinte alors koi faire.. s'il vous plait repond moi le plus vite que possible
qui repond a nos msg? esk il y a un docteur parmis ces gens qui repond
qui repond a nos msg? esk il y a un docteur parmis ces gens qui repond
Bonjour,
jai 19ans, et j'ai fait l'amour avec mon copin le 14 avril
mes regles sont pas regulieres ça me vien en moyenne presque tout les 28 jours, 30, 25 et la derniere foi ke j'les ai eu cétais le 3/4/2008.
je peux pas consulter un medecin a cause de "ma famille" c un peu compliqué.
je veux savoir quel sont les risques que je cour?
et est ce que je pourrai etre en ce moment la encainte?
est ce qu'il est encor tot pour faire un test de grossesse? et celui la est ce qu'il est vraiment fiable a 100%?
et pour ma verginité est ce que vraiment je suis encor vierge a 100% sachant que je trouve des pertes de couleur blanc-cassé, et d'une odeur bizarre.
svp repondez moi et aidez moi je commence à paniquer.
et merci
jai 19ans, et j'ai fait l'amour avec mon copin le 14 avril
mes regles sont pas regulieres ça me vien en moyenne presque tout les 28 jours, 30, 25 et la derniere foi ke j'les ai eu cétais le 3/4/2008.
je peux pas consulter un medecin a cause de "ma famille" c un peu compliqué.
je veux savoir quel sont les risques que je cour?
et est ce que je pourrai etre en ce moment la encainte?
est ce qu'il est encor tot pour faire un test de grossesse? et celui la est ce qu'il est vraiment fiable a 100%?
et pour ma verginité est ce que vraiment je suis encor vierge a 100% sachant que je trouve des pertes de couleur blanc-cassé, et d'une odeur bizarre.
svp repondez moi et aidez moi je commence à paniquer.
et merci
oui je c tres bien ke je ne suis plu vierge
c koi un planning familial?
il n y pa une possibilitee de ne pa etre enceinte
est ce jai vraiment un peu d'espoir
ou bien je suis enceinte?
c koi un planning familial?
il n y pa une possibilitee de ne pa etre enceinte
est ce jai vraiment un peu d'espoir
ou bien je suis enceinte?