Aidez moi peur enceinte

Fermé
meliza-lopez - 6 févr. 2008 à 11:57
 mmmmmmmmmm - 11 juil. 2008 à 08:28
Bonjour,
jai 19ans, et j'ai fait l'amour avec mon copin presque 20 fois en 2 jours c'étais le 31/1/2008 et le 1/2/2008 mais sans penetration et sans protection et je suis vierge.
le probleme que c'est la premiere foi que ça m'arrive ces choses la et mes regles sont pas regulieres ça me vien en moyenne presque tout les 25 jours et la derniere foi ke j'les ai eu cétais le 15/1/2008.
je peux pas consulter un medecin a cause de "ma famille" c un peu compliqué.
je veux savoir quel sont les risques que je cour?
et est ce que je pourrai etre en ce moment la encainte?
est ce qu'il est encor tot pour faire un test de grossesse? et celui la est ce qu'il est vraiment fiable a 100%?
et pour ma verginité est ce que vraiment je suis encor vierge a 100% sachant qu'après le premier jours j'ai eu des pertes tres liquides de couleur blanc-cassé, et d'une odeur bizarre, avec un trai très fin de sang.
svp repondez moi et aidez moi je commence à paniquer.
et merci

80 réponses

Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
bonjour, moi c'est ATACHA j'aimerais une aide car je crois que j'ai peur. j'ai eu des rapport non protéger avec une dizaine de fille et au jourd'hui, j'ai pris consience en regardant un filme africain qui parlait du sida et depuis, tout mon entourage me parles de cette maladie. a la radio, a la télé, j'ai même été chez ma pote qui ma remise un journal BD qui parlait aussi du sida. bref partout on me parles de ça. et le problème est que j'ai peure d'aller chercher mon test j'ai peure d'avoir peut être echopper cette maladie. je crois que je ne supporterais pas. aidez moi a prendre courrage je sais que personne ne m'a envoyer mais j'aimplore vos conseille qui pouront me donner courage.

ATACHA
0
salut
jais réaliser que ma copine et on période de règle arter the sex, et mon boudin un peux couver de son ,je veux savoir ,what i have to do? et les risque , merci.et désoler pour mon français.
0
Je prends la pilule depuis presque 6 mois, il y a deux jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire! Cela correspondait à la période post-règle! C'est à dire qu'il s'agissait du premier jour de la semaine de pause, (donc pas encore de perte)! Normalement, l'or de la semaine de pause, les femmes attendent de 2 à 4 jours avant d'avoir de véritables pertes, il se peut que j'ai mes règles trés bientôt (ou pas) Mais c'est juste de m'informer, si les 95% de sécurité de la pilule couvrent aussi cette periode!Ai-je des risques d'être enceinte?
Répondez moi s'il vous plait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Meliza
Vraiment messa7 zokek 20 fois en 2 jours c pas possible ta koi comme zok??
0
et oui j'ai peur d'être enceinte mais cela doit se résumer à un gros psychotage!
je m'explique: j'ai eu un rapport sexuel non protégé d'environ 2 ou 3 minutes
mi-mai avec mon copain. J'ai eu des règles bizarres des tâches marrons puis du sang
bien rouge mais moins que d'habitude. Je précise que j'ai eu une anesthésie générale
et celle ci a tendance à dérégler les menstruations, une amie me l'a confirmée. J'ai
donc effectué un test de grossesse clearblue clairement négatif "pas enceinte" mais
je l'ai laissé dans un verre plus longtemps que le temps indiqué sur la boite... je me pose
donc encore des questions je suis sans doute parano... sinon aucun symptôme de
grossesse. Qu'en pensez-vous? Merci.
0
j'ai fais ds rapport sxuel par derrier c'est a dir a traver mes fess et je suis perturbe a l'ide d'etre enceint mais j'ai pas eu des rapport par devant aidez moi s'il vs plait
0
bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1 ans ke je suis avec mon copain,
il y a 3semaine 1 mois ke g arreter ma pillule g u mes regles et aujourdqui, sa fai 2/3 jour que j'ai mal o ventre, il a grossi, je fesai du 90B je suis passer 95B en taille de mensuration, quand je fume mon corp rejete la cigarette chose quil ne fesai pas avant, impossible de rester assise avec mes jeans mon ventre me fait mal et je vais souvent pipi est-ce un signe????
0
je me suis tromper je suis passer 95C en mensuration
0
bonjour enfete j'ai vraiment peur j'ai pas mes règle depuis un mois mais j'ai fait l'amour avec des objets est du'il y a des risque que je sois enceinte?
0
Bonjour, j'ai 18an, sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
Il y a 3 semaines 1 mois que j'ai arreter ma pillule, j'ai eu mes règles et aujourd'hui sa va faire 2/3 jours que j'ai mal dans le ventre, il a grossi, je faisai du 90B et taille de mensuration et maintenant je fait du 95C, quand je fume mon corps rejète la cigarette(chose qu'il ne faisait pas avant) et impossible de rester assise avec mes pantalon, mon ventr me fait mal et je vais souvent pipi!!! est-ce un signe de grossesse????
Dites-moi s'il vous plaît !!!!!
0
Slt tout le monde!!!!!!!!! g un grave problème. depuis k g fait l'amour avec mon copain pour la première fois je suis resté 2 semaines à avoir mal au bas ventre. en plus ct un rapport sexuel sans protection: il n'a pa éjaculé alors là pas du tout mais vous pensez vraiment k je peux tomber enceinte alor kil na pa éjaculé. Cam fait peur pask un, ct sans protection et 2 pask ct ma première fois. Répondez moi SVP!!!!!!!!
0
salut a toute
jai 15 ans et jai fait l'amour avec mon copain sans capotte il ne ma pas éjaculé dedans ... il y a eu retrait avan l'éjaculation mais aupré du vagins de plus j'ai tré mal au ventre en ce momen svp aider moi
0
ma cher ou c en coillon baill sérieu t toujours vierg ti na pa u de pénétration t conn t pa enceinte
0
j 'ai eu une réponse mais je n 'est pas tré bien compris j'aimerais avoir une autre réponse svp
j'ai fait l'amour avec mon copain il ma pénétré mais il na pas éjaculé en moi mais a coté du vagin eceque c'est grave ??
il n'y avait pas de préservatif et depuis j'ai mal au ventre , et au seins
jaten une reponse merci d'avance !!
0
salut alors voila j'ai un probleme j'ai 19ans et j'ai toujours eu un cycle trés perturbé.que doit-je faire?Je peut avoir mes régle ce mois ci et ne plus les avoir pendant plus de 4 a 5 mois et j'ai jamais compris pourquoi.mon doc mavais dit une foit que c'était purment psycologique mais je c pas pourkoi j'ai des doutes.J'ai aussi eu des problémes d'attouchement quand j'aitais petite et c seullement là que l'acusé et juger j'ai peur qu'il y ai un lien avec le faite que mes régle son aussi irrégulier que ça.Ah oui ça fait 2 mois que j'ai fait l'amour avec mon copin et ds le mois meme j'ai eu mes régle cela me pousse a dire qu'il y aurai peut etre un lien avec ce que javais subit.Etant donner que j'était vraiment stréssé a lidé de couché avec lui donc je me dit que tous ça peut etre regrouper.

aider moi j'ai besoin de conseil.
0
salut Patou,

je pense que comme ton médecin te la déjà soumis c'est psychologique et que la meilleur solution pour toi serait peut-être d'envisager de voir un psychologue pour t'aider à passer se malaise que tu as avec les rapports sexuelles vu ton passé.
Perso je n'ai jamais eu de problème de ce genre dans mon passé, mais la peur d'avoir des relations sexuelles j'ai connu et c'est un psychologue qui m'a aidais à les voir autrement.

bon courage à toi!
0
Slt j'ai un problème,mn problème est quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai des douleurs mais pas du plaisir.J'aimerai savoir ses douleurs sont dus à quoi et pourquoi n'ai je pas du plaisir??Merci
0
Bonjour,
Je m'adresse à Pupuce,

j'ai vu ta question à propos de tes rapports sexuels... tu sens des douleurs au lieu de ressentir du plaisir...

En fait moi je voudrais te poser une question, est-ce qu'il te touches le clito avant de te pénétrer?

Si il ne le fait pas, ça serait mieux qu'il le fasse... à ce moment là, je pense que tu ressentiras du plaisir... maintenant si il te le touches et que tu ne ressens quand même rien...à ce moment là, je n'ai pas de réponse pour toi... désolée

J'espère fortement t'avoir aidé et si ce n'est pas le cas... désolée

je te souhaite beaucoup de chance et d'Amour dans ta vie! :)

PS : si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
0
Bonjour,
Je m'adresse à doucelinette...

A mon avis, il se peut que tu sois enceinte... comme il se peut tout aussi bien que tu t'en fasses pour rien.

sinon, tu disais que tu l'avais fait sans protection... mais saches que moi aussi je l'ai fait et aujourd'hui je ne suis pas enceinte.. ^^ pour te dire que malgré ce que tu ressens au bas ventre c'est le résultat de tes peurs même pour tes seins, ne t'inquiète pas ! moi je pense que tu stresses trop... relâche toi et tu t'appercevras que tu t'ais inquiété pour rien du tout ! ^^

Allez, je te dis au revoir et bonne chance!!

Si tu veux en parler n'hésite pas !
0
Bonjour Sasou

ne t'inquiète pas... ça arrive que l'on fasse sans protection, mais mieux vaut ne pas le faire trop souvent...Enfin bref!

j'ai déjà eu 1 rapport non protégé et g eu aussi les même peurs que toi... et très souvent on s'en fait pour rien du tout! Donc, positive et puis la prochaine fois fais plus attention... ok?

Sur ce fais attention à toi... bonne chance! à plus
0