Aidez moi peur enceinte

Fermé
meliza-lopez - 6 févr. 2008 à 11:57
 mmmmmmmmmm - 11 juil. 2008 à 08:28
Bonjour,
jai 19ans, et j'ai fait l'amour avec mon copin presque 20 fois en 2 jours c'étais le 31/1/2008 et le 1/2/2008 mais sans penetration et sans protection et je suis vierge.
le probleme que c'est la premiere foi que ça m'arrive ces choses la et mes regles sont pas regulieres ça me vien en moyenne presque tout les 25 jours et la derniere foi ke j'les ai eu cétais le 15/1/2008.
je peux pas consulter un medecin a cause de "ma famille" c un peu compliqué.
je veux savoir quel sont les risques que je cour?
et est ce que je pourrai etre en ce moment la encainte?
est ce qu'il est encor tot pour faire un test de grossesse? et celui la est ce qu'il est vraiment fiable a 100%?
et pour ma verginité est ce que vraiment je suis encor vierge a 100% sachant qu'après le premier jours j'ai eu des pertes tres liquides de couleur blanc-cassé, et d'une odeur bizarre, avec un trai très fin de sang.
svp repondez moi et aidez moi je commence à paniquer.
et merci

80 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 févr. 2008 à 16:46
Bonjour
As-tu d'autres signes:les seins douloureux et tendus,des nausees?
Essaies un test de grossesse et/ou consultes
Il arrive qu'en debut de grossesse ,il y ai des "regles"."Pendant la grossesse, l'ovulation est suivie par une fécondation, il n'y a donc pas de règles.
Néanmoins des saignements peuvent se produire en début de grossesse au moment attendu des règles suivantes. On les nomme règles anniversaires. Habituellement ces saignements s'ils se produisent sont un peu différents de règles habituelles mais il peut arriver qu'ils soient confondus avec eux. "
Source : gyneweb

Voila je ne peux pas t'en dire plus
a plus
4
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 févr. 2008 à 12:50
bonjour
tu dis avoir fais l'amour 20 fois sans penetration,donc si pas de penetration pas de perte de virginite et pas de risque d'etre enceinte.
Cependant c'est un peu ballot de ne pas avoir mis de preservatif ......
Tu ne serais pas si inquiete si tu t'etais protegee...
Je ne veux pas te faire peur mais te faire prendre concience que tu ne risques pas seulement d'etre enceinte ,ce serait peut etre "moins pire" compare au sida et aux autres MST comme le papillomavirus qui peut provoquer des cancers, l'hepatite,des mycoses etc etc...
Un test de grossesse est fiable des le premier jour de retard des regles,mais comme tu n'a pas de cycle regulier ,pas facile.
Tu es sure que ton copain ne t'a pas penetree?ou tu veux dire qu'il n'a pas ejacule en toi?
Le fait qu'il n'ai pas ejacule en toi ne veut pas dire que tu ne risques pas d'etre enceinte,Une éjaculation à l'intérieur ou près du vagin entraîne un risque notable de fécondation. De plus, même s'il y a retrait avant l'éjaculation, il peut tout de même y avoir un léger écoulement durant le rapport sexuel. Cet écoulement transparent est appelé liquide pré-éjaculatoire ; il contient parfois assez de spermatozoïdes pour amener une fécondation !
On peut etre enceinte des le premier rapport sexuel,donc tu dois agir....pour savoir,et envisager la meilleure solution pour toi.Et envisages aussi un depistage sida....Ca n'arrive pas qu'aux autres...
Donc les solutions :
-soit tu vas consulter ton medecin
-soit si tu es encore scolarisee aller voir ton infirmiere scolaire pour lui en parler et elle pourra te conseiller.
-soit encore aller au planning familial qui pourra en toute discretion t'aider et trouver des solutions....(site du planning familial: http://www.planning-familial.org/ouverture.php)

voila bon courage et soit plus prudente a l'avenir



3
Bonjour,

Svp aidez moi!!
Il y a presque 1 mois de cela, j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire... il a mit une capote...
Mais, avant qu'il ait éjaculé il s'est retiré et a retiré également sa capote. il ne m'a pas pénétrée à nouveau... mais au moment où il l'a retirée, il était déçu parce que mes parents sont arrivés à la maison ensuite on a pa continué...
Mon problème est que j'ai les seins qui ont grossi et j'ai mal lorsque je me cogne les seins (sans faire expré)...
et quad je suis allée voir les sites sur les femmes enceintes, il parait que les seins qui gonflent font parti des symptomes!!! G peur!!!!

Mais à mon avis, la capote n'a pa pété!! enfin je crois! !! j'avoue que je n'ai jamé vu de capote qui a pété... pouvez vous m'expliké comment elle est lorquelle a cassé ou quand elle fuit??? SVP AIDEZ MOI !!!
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
4 avril 2008 à 13:49
Arrêtez avec ce langage SMS c'est incompréhensible !!!!!!!
C'est pourtant clairement indiqué dans les règles du forum !!!!!!!!!!
2
nan mais arete un peu t conneri bien su rke si c comprehensible le langage sms, ma prof de francais ma mi une bne note paske javé ecri kom sa ahaha !! repon pa jrepon o com's débile pr me marrer jreviendré pa sur le forum tchou la populass, et jdr le langage sms tmtc
0
bonjour nanie,
oui il y a un risque que tu sois enceinte même si ton cycle est irregulier. je te conseille d'allez faire un test de grossesse c'est mieux.
bonne chance bye.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci llilou pour vous reponse
pour linstant je ne peux pas consulter un medecin (faute d'argent et de famille c un peu compliqué pour moi).
je suis encore etudiante mais malheureusement on n'a pas d'infermiere scolaire chez nous c'est pas la meme chose qu'en france.
et j'ai cliqué sur le lien de planning familial que vous m'avez donner mais ça donne rien.
oui je suis sure qu'il y a pas eu de penetration sinon j'aurais pu sentir une sorte de douleur et voir du sang c ça ein?
pour les MST j'avais confiance en mon copin surtout que c'est un militaire et qu'on est amoureux.
je sais plus quoi faire la seule chose que je peux faire en ce moment c'est d'acheter un test de grossesse et voir mais jai entendu qu'il donne des resultas après le 25éme jour du debut du cycle des regles dans tout les cas meme si le cycle n'est pas regulier. est- ce- que c'est vrai?
et la j'ai encore une autre question pourquoi mon cycle n'est pas regulier? est ce que ça me poserait des problemes futurement? sachant que je n'ai jamais eu de regles douleureuses, et je n'ai jamais vu un genicologue dans ma vie.
vraiment je panique.
svp aidez moi
et
merci de votre attention.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 févr. 2008 à 14:11
CE n'est pas parce que tu n'a pas eu mal que tu es encore vierge, va voir sur ce site: https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_3402_hymen2.htm
as -t-il introduit son sexe dans le tien?si oui il y a risque de grossesse meme s'il ne l'a pas introduit profondement et encore plus si il a ejacule plusieures fois sur toi, il avait forcement du sperme sur sa verge.Meme si ton hymen (la membrane qui fait que tu es vierge)n'est pas rompu ce n'est pas un obstacle etanche ,il est ouvert ne serait ce pour laisser passer tes regles,donc tu as des risques.
Je ne sais pas ou tu habites mais il doit forcement exister un planning familial ou un dispensaire qui te permettrait de te faire ausculter.
Pour les tests de grossesse va voir sur ce site:http://www.test-grossesse.info/ ,tu auras toutes les infos et si cela ne marche pas tiens moi au courant je ferais un copie colle sur ce forum
a plus
0
slt, ton message est pes très cohérent, sait tu qu'il faut y avoir pénétration pour y avoir risque d'etre enceinte!!!ce sont les spermatozoîde qui te permetrons d'etre enceinte!c'est plus des caresses qu'il y a eu entre vs, donc pas de rique d'etre enceinte et de contamination!!
0
j'éspere que c'est vrai mais n'empeche qu'il a ejaculer pas mal de fois sur moi mais pas en moi.
je ne sais pas. en tt cas merci berni.
0
Pour Meliza-Lopez


Je sais que c'est repetitif mais si il a ejaculer pres de ton vagin il se peut que tu sois enceinte, il faut que tu fasse un test !!!
0
non non llilo je suis sur il m'a pa penetré meme d'un 1cm c'étais endhors.
pour les planning famillial ce genre de truk n'existent malheuresement pas dans notre pays j'en suis sur c'est en quelque sorte interdit a cause de la religion!
je te remercie du fond du coeur pour ton aide.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 févr. 2008 à 15:00
bon bah bon courage a toi pour la suite,et prends soin de toi
0
bah merci encore c'est très gentil de ta part llilo. prend soin de toi aussi
0
alors tu es enceinte ou pas
0
g 20ans sa fé 2 mois ke je perd pa bocou les regle je perd vraiment rien é g peur detre enceinte sa fé assez longtemp ke je suis avec mon copin sa fé 1ans é je c pa si je suis enceinte ou pa je c plu koi fair
0
meliza lopez

je pense que je suis du meme pays que toi :) bon tu c , ca depend de vote degré de fertilité, si tu es bcp fertile et ton copain aussi, ya un tres grand risque de tomber enceinte, car meme si t'es vierge, ton hymen possede des petits trous pour faire pasez les regles le microbes... et de ce fait le sperm si ton conjoint a ejaculer pres de ton hymen, j'ai deux cousines qui sont tombé enceinte sans penetration et tout en etant vierge, desolé d'etre si franche mais ca reste une realité...

pour ce qui est de perdre ta verginité ca depend des femmes, personnellement je suis mariée et il m'a fallu 1 mois et une semaine d'essai pour que le penis de mon mari puisse me penetrer mon hymen etait tres dur, par contre ma cousine lors de sa nuit de noce a pardu sa verginité en 30 secondes elle avait un hymen tres fin...

voila donc grosso modo tout depend de la structure physique de chaque femme,

parfois on part avec le desir et le plaisir de faire l'amour sans penser aux consequences...
0
bonjour,
merci beaucoup kankouna pour ton explication...
tu as raison et c'est grave maintenent je veux savoir si on tombe enceinte et on est encor vierge qu'est ce qu'il faut faire? kankouna comment tes soeurs ont-elles reagit envers cette situation?
plz plz svp svp repondez moi..
et merci
0
Slt au faite je voudrais savoir si je risque d etre enceinte ou pas? Donc je suis agée de 24 ans et je vis avec mon copain, le 11 janvier 2008 est la date de mes dernieres règles enfin pour le moment, car ayant un cycle irréguliers, j'ai eu mon rapport sexuel le 25 et le 26 du mois meme? EST CE POSSIBLE QUE JE SOIS ENCEINTE??? Répondez moi merci.
0
slt jè eu mè dernière règle le 23janvier jè un cycle pluto régulié cè dèrnier tem jè eu des rapor nn protégé avek mon copain 2pui quelque jour je dor bocou jè dè douleur o ventre jme fatigue vite jè dè nauzé je suporte pa kelke odeur é mè sein me fon tro mal je voudrai savoir si jè une chance dètre enceinte ou si je sui malade
0
olalal ba ecoute moi c exactemen pareil !!!:s
0
g peur detre enceinte g fai lamour le dimanche et lundi mon ovulation étai lundi mai jai pri la pillule du len,demain g vraimen peur la !!!
0
j'ai eu un rapport non protéger il y a 9jr de cela et je me sent fatigué je dort tous le temps j'ai des petite crampe dans le bas ventre es ce un signe de grossesse?
aidé moi svp
0
ba ecoute moi ossi javai sa g fai un teste é c negatif on ma di ke cétai a force de tro i penser ke se nétai KE psychologike !!!fai un teste de grossesse tu sera fixer!
0
je viens d'avoir mes règles donc je ne suis pas enceinte !!!!je vous promet sa fait tellement de bien!!!!
et dsl pour le language sms :(
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
6 avril 2008 à 17:46
bonjour karo,

Je suis contente pour toi. PLus d'imprudence à l'avenir ;-) .
Merci d'voir répondu ds un langage "normal".
0