Ma femme me rejette : que faire ?
Fermébarault Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je souffre enormement, je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous avons deux enfants, ces dernieres années on etaient térrible. Nous ne nous entendions plus, etc.... Resultat separation de 3 mois elle revient suite a un probleme financier a la maison et non pour moi. Nous faisions encore l amour de temps en temps durant cette separation mais maintenant qu elle est revenue a la maison plus rien du tout, elle m envoie balader a la moindre occasion, biensur au lit idem et cela me fait beaucoup de mal car je l aime enormement. Je ne comprend pas car apres 3 mois elle m a beaucoup manqué et je fais enormement d effort et je ne vois rien chez elle. Elle ne change pas vis a vis de moi, mais par contre on dirait qu elle veut revivre : changement de tenue vestimentaire, sortie avec les copines et rien pour moi. Du coup, nous sommes repartis comme avant dans nos disputes car au bout de 10 jours sans affection, j'ai clairement mis les points sur les "I" et je lui ai dit que je prefererais vivre seul que de vivre comme ca (quoi que je n en suis pas sur) cela me rend mechant envers elle et je m imagine des choses (Amants) etc.... Surtout que lorsque nous nous retrouvons entre amis, je la vois gentille avec mes copains et je souffre car avec moi elle n est pas comme ca. Je ne sais plus....... Quand j entame la conversation elle m envoie sur les roses et me repond "et bla et bla bla" on dirait que je ne suis plus rien pour elle, je ne comprend pas son comportement.
Qu en pensez vous ?
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.
- Pourquoi ma femme me repousse quand je la touche
- Ma femme me repousse tout le temps - Meilleures réponses
- Ma femme me repousse - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
7 réponses
Je suis peut-être encore un jeune adulte, mais je pense que tu devrai arrête de vivre dans cette situation. Elle est avec toi seulement pour ton argent rien de plus, car d'après ce que tu dis, elle t'envoie boulet à chaque fois que tu essaye quelques chose que sa soit de lui parler ou autre.
Alors même si cela est dur de pour toi, met fin à cette situation, car j'ai bien peur que cela ne puisse plus s'arranger entre toi et elle, puis ce n'est pas une façon de vivre, cela te détruit.
Acceptez-la sans lui en demander plus sur le plan sexuel. C'est trop tôt. Quand il y a de tels problèmes, une femme ne peut plus être disponible. L'attirance ne revient pas d'un coup de baguette magique. Elle a peut-être des douleurs physiques pendant les rapports sexuels, dont elle ne veut parler. ça arrive!
Les femmes, on a besoin de tendresse, d'attentions. Quand la vôtre est triste, prenez-lui la main, parlez-lui, faites-lui une bise sur la joue. Elle sera sensible à votre gentillesse et elle se rapprochera tout naturellement de vous.
il faut l'apprivoiser de nouveau, mais ne rien exiger. La crise est trop récente. Vivez en copains, pour les enfants et les choses rentreront dans l'ordre.Elle reviendra complètement s'il n'y a plus de crises.
(Mariée depuis 39 ans!...et je suis une femme!
Mon mari vit la même chose que vous aujourd'hui...
Après de grosse souffrance, je suis revenue vers lui....
Il veut toujours être rassuré, je ne lui apporte plus d'affection, plus d'attention, plus de rapport
Mais, il reste et je reste !!!!
Pathétique ? Peut-être.....Mais, si elle dit vous aimez et reste avec vous, elle ne joue pas, elle est seulement perdue dans le sens de sa vie, et croyez-moi, pas besoin d'avoir un amant, les crises et les ruptures sont pénibles et longues à panser
Ne soyez plus en demande, ne confondez pas vos besoins et vos désirs, soyez simplement calme et laissez le temps....Restez sereins
Aujourd'hui, je pense à moi, le schéma n'est plus le même qu'avant notre séparation (enfin, j'essai).....Mais il faut s'aimer pour aimer !!!!!!
MALOU
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
A aujourd'hui, j'ai besoin de temps...
Durant 20 ans, je l'ai épaulé, écouté, porté (l'amour quoi) et sa reconnaissance a été de me quitter et de me détruire.
Dans l'absolu, si je reste dans ma souffrance, si il reste dans la sienne, c'est une alchimie à la destruction du couple.....Moi, je ne le « pollue » pas avec mes soucis, je veux m'en sortir.....c'est pour le bien de tous !!!!Pourquoi, vous les hommes n'auriez-vous pas le même recul?
Ne soyez pas impatient, et dites vous qu'elle doit aussi souffrir et qu'elle n'arrive pas à s'exprimer
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors voila, je souffre enormement, je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous avons deux enfants, ces dernieres années on etaient térrible. Nous ne nous entendions plus, etc.... Resultat separation de 3 mois
elle revient suite a un probleme financier a la maison et non pour moi. Nous faisions encore l amour de temps en temps durant cette separation mais maintenant qu elle est revenue a la maison plus rien du tout, elle m envoie balader a la moindre occasion, biensur au lit idem et cela me fait beaucoup de mal car je l aime enormement. Je ne comprend pas car apres 3 mois elle m a beaucoup manqué et je fais enormement d effort et je ne vois rien chez elle. Elle ne change pas vis a vis de moi, mais par contre on dirait qu elle veut revivre : changement de tenue vestimentaire, sortie avec les copines et rien pour moi. Du coup, nous sommes repartis comme avant dans nos disputes car au bout de 10 jours sans affection, j'ai clairement mis les points sur les "I" et je lui ai dit que je prefererais vivre seul que de vivre comme ca (quoi que je n en suis pas sur) cela me rend mechant envers elle et je m imagine des choses (Amants) etc.... Surtout que lorsque nous nous retrouvons entre amis, je la vois gentille avec mes copains et je souffre car avec moi elle n est pas comme ca. Je ne sais plus....... Quand j entame la conversation elle m envoie sur les roses et me repond "et bla et bla bla" on dirait que je ne suis plus rien pour elle, je ne comprend pas son comportement.
Désolée, mais ce que j'ai mis en gras signifie bien qu'il n'y a plus rein entre vous.
Pas pour toi qu'elle est revenue mais pour le "financier".
@+
Le risque actuel c'est que malgré tout tu te face manipulé par elle, pour avoir accès aux finances. Car c'est la cause principale de son retour, car si elle n'aurait pas eux de problème financier elle ne serait pas revenus.
Tout ce qui concerne les finances c'est sur ton compte ou votre compte commun ?
Car il y a un moyen très simple de vérifier si elle t'aime vraiment comme elle te le dit ou si c'est seulement pour l'argent.
T'embrasse t-elle de temps en temps ?
Puis sinon si tu veux être fixé demande lui clairement pourquoi reste t-elle avec toi.
Essaye de parler sérieusement avec ta femme sur la situation, et si elle t'envoie boulet ou autre et qu'elle ne tente pas de parler d'essayé de faire quelques choses pour arranger, je pense qu'il faut que tu prenne sur toi et en finir.
Oh moins tu aura tout fait pour sauver ton couple.
Nous sommes tout les deux conscient que nous ne nous sommes pas remis ensemble et je pense que si elle avait eu le choix elle ne serait pas revenu non plus. Mais elle dit m aimais toujours, donc il y a toujours de l espoir tu ne penses pas. Il faut dire que durant les disputes je m enervais bcp jusqu a etre tres mechant a la parole. Mais elle me disais vouloir faire un break et garder l espoir que nous nous remettons ensemble un jour. Donc je sais pas