Ma femme me rejete

Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
Bonjour,

Alors voila, je souffre enormement, je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous avons deux enfants, ces dernieres années on etaient térrible. Nous ne nous entendions plus, etc.... Resultat separation de 3 mois elle revient suite a un probleme financier a la maison et non pour moi. Nous faisions encore l amour de temps en temps durant cette separation mais maintenant qu elle est revenue a la maison plus rien du tout, elle m envoie balader a la moindre occasion, biensur au lit idem et cela me fait beaucoup de mal car je l aime enormement. Je ne comprend pas car apres 3 mois elle m a beaucoup manqué et je fais enormement d effort et je ne vois rien chez elle. Elle ne change pas vis a vis de moi, mais par contre on dirait qu elle veut revivre : changement de tenue vestimentaire, sortie avec les copines et rien pour moi. Du coup, nous sommes repartis comme avant dans nos disputes car au bout de 10 jours sans affection, j'ai clairement mis les points sur les "I" et je lui ai dit que je prefererais vivre seul que de vivre comme ca (quoi que je n en suis pas sur) cela me rend mechant envers elle et je m imagine des choses (Amants) etc.... Surtout que lorsque nous nous retrouvons entre amis, je la vois gentille avec mes copains et je souffre car avec moi elle n est pas comme ca. Je ne sais plus....... Quand j entame la conversation elle m envoie sur les roses et me repond "et bla et bla bla" on dirait que je ne suis plus rien pour elle, je ne comprend pas son comportement.

Qu en pensez vous ?
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
23
bonjour dan, je vie une situation similaire a la tienne et c'est pas facile d aimer sans rien avoir en retour.je suis fidèle avec ma femme mais bon jamais un je t aime de sa part jamais un mon chéri rien .quand je l embrasse je pique je la prend dans mes bras en arrivant par derrière et la elle ce plein de ses cheveux, je lui mais la main sur le ventre le soir sur le canapé et la réponse direct STOP j'ai l a sensation d attendre un enfant . dur de ce sentir oublié .alors je me pause des questions en vois t elle un autre .pour elle c'est normal de vivre de cette manière et pour moi je vis un manque quotidien de tendresse.j ai toujours tort sur tout .quant on s explique sa fini en scène de ménage , j en deviens méchant de n avoir aucune réponse .le réconfort et quelque mots doux ne font de mal a personne. un matin elle se lève on est samedi c'est le weekend , je lui demande gentiment de passé un peu de temps avec moi au lit pas question de s accouplé car les enfants sont levés juste quelque bisous et un peu de tendresse et non faux espoir rien.comment voulez vous vous les femmes que vos hommes ne se pause pas de question? ou alors option ce foutre de sa femme et devenir infidèles et la fini les peines plus besoin d entendre de je t aime et tout le monde est content.bon courage dan , je sais que l on souffre dans cette situation salut l ami tu es pas seul
24
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
40
Bonjour,

Je suis peut-être encore un jeune adulte, mais je pense que tu devrai arrête de vivre dans cette situation. Elle est avec toi seulement pour ton argent rien de plus, car d'après ce que tu dis, elle t'envoie boulet à chaque fois que tu essaye quelques chose que sa soit de lui parler ou autre.

Alors même si cela est dur de pour toi, met fin à cette situation, car j'ai bien peur que cela ne puisse plus s'arranger entre toi et elle, puis ce n'est pas une façon de vivre, cela te détruit.

20
Non je suis pas daccord je ne pense pas qu elle soit avec moi pour l argent mais je pense que le passé la bloque un peu. Ce que je comprend pas c'est qu elle ne fait pas d effort et m envoie balader. On dirait qu elle est lassée de moi que mes mots sonnent creux!!!!! Tandis que lorsque d autres personnes discutent elle a bien plus de conversation et s interesse bcp plus!!! En fait j y comprend plus rien
0
En tout cas le plus dur c'est d etre rejeté par la personne que l on aime, c'est insupportable !!!! La voir etre femme avec les autres et rien avec moi. Quelle douleur !!!!!
0
J aimerai savoir comment réagir !!! Est ce que une femme aurait une idée ? merci de vos réponses
0
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
40
Il y a une différence entre un blocage et se faire rejeter, puis le fait qu'elle ne face pas d'effort me laisse un gros doute.

Tu lui as demandé si elle t'aimait encore ?
0
Oui c'est ça aussi qui me braque elle dit m aimais encore mais n a pas envie de moi
0
Votre femme vit avec vous. C'est BIEN;
Acceptez-la sans lui en demander plus sur le plan sexuel. C'est trop tôt. Quand il y a de tels problèmes, une femme ne peut plus être disponible. L'attirance ne revient pas d'un coup de baguette magique. Elle a peut-être des douleurs physiques pendant les rapports sexuels, dont elle ne veut parler. ça arrive!
Les femmes, on a besoin de tendresse, d'attentions. Quand la vôtre est triste, prenez-lui la main, parlez-lui, faites-lui une bise sur la joue. Elle sera sensible à votre gentillesse et elle se rapprochera tout naturellement de vous.
il faut l'apprivoiser de nouveau, mais ne rien exiger. La crise est trop récente. Vivez en copains, pour les enfants et les choses rentreront dans l'ordre.Elle reviendra complètement s'il n'y a plus de crises.
(Mariée depuis 39 ans!...et je suis une femme!
12
Deja merci de votre reponse cela me conforte car elle m a deja dit cela (Laisse les choses venir) mais je ne demande pas que du sexe bien au contraire elle me prive aussi d affection ce qui est dur a supporter. Non elle n a pas mal car durant la separation nous ne nous sommes jamais autant epanouie sur le plan sexuelle. J'ai plus l impression que je suis un acqui qui ne l attire plus et j'ai peur qu elle soit attiré par d autres hommes car durant nos disputes je lui en parle et elle me repond ben ca ne te regardera pas ! voila
0
Bonjour,

Mon mari vit la même chose que vous aujourd'hui...
Après de grosse souffrance, je suis revenue vers lui....
Il veut toujours être rassuré, je ne lui apporte plus d'affection, plus d'attention, plus de rapport
Mais, il reste et je reste !!!!
Pathétique ? Peut-être.....Mais, si elle dit vous aimez et reste avec vous, elle ne joue pas, elle est seulement perdue dans le sens de sa vie, et croyez-moi, pas besoin d'avoir un amant, les crises et les ruptures sont pénibles et longues à panser
Ne soyez plus en demande, ne confondez pas vos besoins et vos désirs, soyez simplement calme et laissez le temps....Restez sereins
Aujourd'hui, je pense à moi, le schéma n'est plus le même qu'avant notre séparation (enfin, j'essai).....Mais il faut s'aimer pour aimer !!!!!!
MALOU
5
Merci de cette réponse qui m' a beaucoup servi. Mais j'ai envie de me permettre d autre question afin de mieux comprendre les femmes. Je sais que la souffrance passée ne s éfface pas d un coup, mais pourquoi ne plus donner du tout d affection a votre mari ? N' avez vous pas un peu de force a la hauteur de votre amour pour lui en donner un peu ? N avez vous pas envie de tout changer et de redemarrer vraiment dans le bon sens ? Ne voyez vous pas que cela fait enormement souffrir d etre rejetté de cette facon ? Pensez vous que cette facon d etre en revenant sera bénéfique pour votre couple dans l avenir ?

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
0
Je sais que je gère avec peine ma souffrance, et ma reconstruction dû à un « traumatisme » et a une déchéance, je ne peux donc pas supporter en plus ça souffrance, c'est au dessus de mes forces !!!!!J'essai de m'en sortir, et il doit en faire autant, en EVITANT de noircir le tableau.
A aujourd'hui, j'ai besoin de temps...
Durant 20 ans, je l'ai épaulé, écouté, porté (l'amour quoi) et sa reconnaissance a été de me quitter et de me détruire.
Dans l'absolu, si je reste dans ma souffrance, si il reste dans la sienne, c'est une alchimie à la destruction du couple.....Moi, je ne le « pollue » pas avec mes soucis, je veux m'en sortir.....c'est pour le bien de tous !!!!Pourquoi, vous les hommes n'auriez-vous pas le même recul?
Ne soyez pas impatient, et dites vous qu'elle doit aussi souffrir et qu'elle n'arrive pas à s'exprimer
Bon courage
0
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
40
Elle dit toujours t'aimait, mais le pense t-elle vraiment ?
Le risque actuel c'est que malgré tout tu te face manipulé par elle, pour avoir accès aux finances. Car c'est la cause principale de son retour, car si elle n'aurait pas eux de problème financier elle ne serait pas revenus.

Tout ce qui concerne les finances c'est sur ton compte ou votre compte commun ?

Car il y a un moyen très simple de vérifier si elle t'aime vraiment comme elle te le dit ou si c'est seulement pour l'argent.
2
Non nous n avons pas de compte commun et actuellement mes finances sont tres limités donc aucun soucis la dessus
0
Ce que je comprend pas c'est qu elle m envoie chier, je lui parle du fait que j'ai aussi besoin d affection et tout le reste et puis on dirait que ca ne l atteind pas. On dirait qu elle ecoute meme plus ce que je lui dis.
0
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
40
Vous dormez toujours le même lit ?
T'embrasse t-elle de temps en temps ?

Puis sinon si tu veux être fixé demande lui clairement pourquoi reste t-elle avec toi.

Essaye de parler sérieusement avec ta femme sur la situation, et si elle t'envoie boulet ou autre et qu'elle ne tente pas de parler d'essayé de faire quelques choses pour arranger, je pense qu'il faut que tu prenne sur toi et en finir.

Oh moins tu aura tout fait pour sauver ton couple.
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 382
Bonjour,

Alors voila, je souffre enormement, je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous avons deux enfants, ces dernieres années on etaient térrible. Nous ne nous entendions plus, etc.... Resultat separation de 3 mois
elle revient suite a un probleme financier a la maison et non pour moi. Nous faisions encore l amour de temps en temps durant cette separation mais maintenant qu elle est revenue a la maison plus rien du tout, elle m envoie balader a la moindre occasion, biensur au lit idem et cela me fait beaucoup de mal car je l aime enormement. Je ne comprend pas car apres 3 mois elle m a beaucoup manqué et je fais enormement d effort et je ne vois rien chez elle. Elle ne change pas vis a vis de moi, mais par contre on dirait qu elle veut revivre : changement de tenue vestimentaire, sortie avec les copines et rien pour moi. Du coup, nous sommes repartis comme avant dans nos disputes car au bout de 10 jours sans affection, j'ai clairement mis les points sur les "I" et je lui ai dit que je prefererais vivre seul que de vivre comme ca (quoi que je n en suis pas sur) cela me rend mechant envers elle et je m imagine des choses (Amants) etc.... Surtout que lorsque nous nous retrouvons entre amis, je la vois gentille avec mes copains et je souffre car avec moi elle n est pas comme ca. Je ne sais plus....... Quand j entame la conversation elle m envoie sur les roses et me repond "et bla et bla bla" on dirait que je ne suis plus rien pour elle, je ne comprend pas son comportement.

Désolée, mais ce que j'ai mis en gras signifie bien qu'il n'y a plus rein entre vous.
Pas pour toi qu'elle est revenue mais pour le "financier".

@+
1
Bonjour et merci pour ta réponse.

Nous sommes tout les deux conscient que nous ne nous sommes pas remis ensemble et je pense que si elle avait eu le choix elle ne serait pas revenu non plus. Mais elle dit m aimais toujours, donc il y a toujours de l espoir tu ne penses pas. Il faut dire que durant les disputes je m enervais bcp jusqu a etre tres mechant a la parole. Mais elle me disais vouloir faire un break et garder l espoir que nous nous remettons ensemble un jour. Donc je sais pas
1