Ma femme me rejete

Fermé
Dan - 4 oct. 2011 à 10:26
barault Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 15:17
Bonjour,

Alors voila, je souffre enormement, je suis avec ma femme depuis 15 ans et nous avons deux enfants, ces dernieres années on etaient térrible. Nous ne nous entendions plus, etc.... Resultat separation de 3 mois elle revient suite a un probleme financier a la maison et non pour moi. Nous faisions encore l amour de temps en temps durant cette separation mais maintenant qu elle est revenue a la maison plus rien du tout, elle m envoie balader a la moindre occasion, biensur au lit idem et cela me fait beaucoup de mal car je l aime enormement. Je ne comprend pas car apres 3 mois elle m a beaucoup manqué et je fais enormement d effort et je ne vois rien chez elle. Elle ne change pas vis a vis de moi, mais par contre on dirait qu elle veut revivre : changement de tenue vestimentaire, sortie avec les copines et rien pour moi. Du coup, nous sommes repartis comme avant dans nos disputes car au bout de 10 jours sans affection, j'ai clairement mis les points sur les "I" et je lui ai dit que je prefererais vivre seul que de vivre comme ca (quoi que je n en suis pas sur) cela me rend mechant envers elle et je m imagine des choses (Amants) etc.... Surtout que lorsque nous nous retrouvons entre amis, je la vois gentille avec mes copains et je souffre car avec moi elle n est pas comme ca. Je ne sais plus....... Quand j entame la conversation elle m envoie sur les roses et me repond "et bla et bla bla" on dirait que je ne suis plus rien pour elle, je ne comprend pas son comportement.

Qu en pensez vous ?
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

7 réponses

barault Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 46
25 sept. 2012 à 15:17
bonjour dan, je vie une situation similaire a la tienne et c'est pas facile d aimer sans rien avoir en retour.je suis fidèle avec ma femme mais bon jamais un je t aime de sa part jamais un mon chéri rien .quand je l embrasse je pique je la prend dans mes bras en arrivant par derrière et la elle ce plein de ses cheveux, je lui mais la main sur le ventre le soir sur le canapé et la réponse direct STOP j'ai l a sensation d attendre un enfant . dur de ce sentir oublié .alors je me pause des questions en vois t elle un autre .pour elle c'est normal de vivre de cette manière et pour moi je vis un manque quotidien de tendresse.j ai toujours tort sur tout .quant on s explique sa fini en scène de ménage , j en deviens méchant de n avoir aucune réponse .le réconfort et quelque mots doux ne font de mal a personne. un matin elle se lève on est samedi c'est le weekend , je lui demande gentiment de passé un peu de temps avec moi au lit pas question de s accouplé car les enfants sont levés juste quelque bisous et un peu de tendresse et non faux espoir rien.comment voulez vous vous les femmes que vos hommes ne se pause pas de question? ou alors option ce foutre de sa femme et devenir infidèles et la fini les peines plus besoin d entendre de je t aime et tout le monde est content.bon courage dan , je sais que l on souffre dans cette situation salut l ami tu es pas seul
48