Ma femme me rejete
Fermé
Dan
-
4 oct. 2011 à 10:26
barault Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 15:17
barault Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 15:17
A voir également:
- Quand votre femme vous repousse
- Ma femme me repousse tout le temps - Meilleures réponses
- Ma femme me rejette - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Alopécie femme repousse - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
7 réponses
barault
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
45
25 sept. 2012 à 15:17
25 sept. 2012 à 15:17
bonjour dan, je vie une situation similaire a la tienne et c'est pas facile d aimer sans rien avoir en retour.je suis fidèle avec ma femme mais bon jamais un je t aime de sa part jamais un mon chéri rien .quand je l embrasse je pique je la prend dans mes bras en arrivant par derrière et la elle ce plein de ses cheveux, je lui mais la main sur le ventre le soir sur le canapé et la réponse direct STOP j'ai l a sensation d attendre un enfant . dur de ce sentir oublié .alors je me pause des questions en vois t elle un autre .pour elle c'est normal de vivre de cette manière et pour moi je vis un manque quotidien de tendresse.j ai toujours tort sur tout .quant on s explique sa fini en scène de ménage , j en deviens méchant de n avoir aucune réponse .le réconfort et quelque mots doux ne font de mal a personne. un matin elle se lève on est samedi c'est le weekend , je lui demande gentiment de passé un peu de temps avec moi au lit pas question de s accouplé car les enfants sont levés juste quelque bisous et un peu de tendresse et non faux espoir rien.comment voulez vous vous les femmes que vos hommes ne se pause pas de question? ou alors option ce foutre de sa femme et devenir infidèles et la fini les peines plus besoin d entendre de je t aime et tout le monde est content.bon courage dan , je sais que l on souffre dans cette situation salut l ami tu es pas seul