Rapport non protégé, risques

arnaud260792 - 4 oct. 2011 à 00:34
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 oct. 2011 à 18:35
Bonjour,
j'ai eu un rapport à problème avec ma petite amie (le preservatif a caqué)

nous sommes allé à l'hôpital 2h près afin de faire des test VIH, MST, hépatite.. etc et il s'avère que mes tests sont négatifs (ouf je n'ai pas attrapé de maladies..)
Mais, sachant que tout deux n'avons jamais eu de rapport avant que cela se produise (par là, j'entend que nous étions tout deux puceaux).

est-il possible que ma copine puisses avoir "attrapé" une des ces maladies sexuellement transmissibles ?

Par ailleurs, j'aurais une autre question..
Ma copine ne prends pas encore la pilule et du coup, après cet accident, nous avons un peu peur d'une grossesse... elle à pris la pilule du lendemain un peu plus de 24h après l'accident.

J'aimerais donc savoir aussi si cette pilule du lendemain est assez efficace pour ne plus flipper comme nous flippons en ce moment, ou si il est nécessaire de faire un test de grossesse sous une période définie afin de parer à une grossesse non souhaitée..

Vos renseignement me serais bien utiles,
Je vous remercie d'avance.

A.B
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:29
alors vous avez fait le bon choix dans le bon délai la pdl et normalement elle va vous éviter une grossesse

cette pilule peut provoquer des saignement et des retard de règle et ses normal (et pas obligatoire)

pour les test vous avez eu le bon réflexe et je pense qu'il n'y a aucun soucis si aucun des deux n'a eu de rapport a gauche et a droite
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
arnaud260792
4 oct. 2011 à 18:01
je te remercie de cette reponse ! donc si j'ai tout compris, il n'est pas utile de faire un test de grossesse ?! et logiquement, aucunes maladies dues à ce rapport risqué pour elle ?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
4 oct. 2011 à 18:35
oui tu as tous compris

;=)
0