Centres de dépistages mst

Tony451 - 4 oct. 2011 à 00:16
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 oct. 2011 à 05:47
Bonjour,
j'ai déjà posté hier, mais ma question d'aujourd'hui n'a rien a voir. Je cherche a savoir en quoi consiste un CDAG? Quelles mst y sont dépistées, etc... Il y en un pas loin de chez moi et je pense y aller. J'aimerais faire un bilan complet sur ces maladies. Mais est ce que passer par son médecin traitant revient au même, ou alors aller dans un CDAG est il mieux.
J'ai vraiment envie de faire un truc complet, de façon à ce que je me dise "c'est bon j'ai rien", pour être définitiement tranquille avec ma copine.
Si qqun peut me renseigner... Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 oct. 2011 à 05:47
Bonjour.

Le CDAG (Centre de Dépistage Anonyme et Gratuit) offre la possibilité à toute personne de savoir s'il y a un problème en lien avec le VIH, l'hépatite B ou C.

Selon le CDAG, il y en a qui offrent des dépistages plus ciblés.

Pour savoir ce qu'offre ce CDAG qui se situe proche de ton domicile, il suffit de les contacter par téléphone. Il faut d'ailleurs toujours demander un rendez-vous d'avance pour les permettre de te réserver le temps nécessaire à ta demande.

Tu trouveras facilement des renseignements complémentaires sur GOOGLE en cherchant tout simplement sous "CDAG".
0