Gorge aidez moi je vous en suppli svp

ft - 4 oct. 2011 à 04:06
 ft - 4 oct. 2011 à 20:27
Bonjour,
voila jai 14ans et chaques soir je ressent des probleme de gorge, je sens quelques choses de coincer ce soir encore une fois je me suis allonger quelque chose et remonter je ne sais pas cest quoi je suis rester 4seconde environ sans respirer et voila heuresement javer de l'eau pour boire a coté, c'est devenu completement fou cette histoire je m'explique il y a 3 mois de sa j'ai avaler un noyeau d'olive et voila depuis a chaques fois avant de monter je prends une bouteille, du pain je suis devenu fou aidez moi si vous savez de quoi sa peux venir merci beaucoup j'ai pas envis de mourir si jeune
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85565 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 4/10/2011 à 06:02
Bonjour.

Tu t'es un peu fixé sur un incident précédent qui t'obsède maintenant mais sans raison.
Et tu sais très bien que rien ne t'arriveras mais malgré cela tu as peur de mourir en dormant. Tu n'es pas devenu fou comme tu dis mais trop anxieux à l'idée que cela va se répéter.

La situation que tu vis est désagréable et tu ne peux pas t'empêcher "à prévoir" ce qui ne t'arriveras pas.

Tu n'as pas eu l'occasion d'en parler avec un psychologue ?

Discute de tes soucis avec tes parents et de l'utilité d'aller en consultation d'abord chez ton médecin habituel qui peut, selon nécessité, t'orienter vers un(e) professionnel(le) de la santé qui convient au mieux.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
oui souvant on me dis que c'est l'anxiétée mais franchement je ne sais pas de quoi cette anxiétée pourrais venir, bah non j'ai pas trop envie d'en parler avec mes parents ou autres parceque il dirons que je n'est rien, je suis partis il y a une semaine a l'hopitale j'ai manquer 3fois de m'etouffer en dormant, je me suis reveiller en sursaut, mais une fois arriver a l'hopitale le docteur ma regarder il ma dis que je n'avais rien donc voila bizar ce que je vis chaques soir est tres delicat, plus la soirée approche plus je desespere par a port a sa.

merci beaucoup de tes reponses rassurantes, c'est gentille de savoir qu'il y a des gens comprehensible.
0
begonie Messages postés 85565 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 oct. 2011 à 07:06
Tu as 14 ans, donc tu vas encore à l'école.
Si tu as la chance d'avoir un service infirmier dans ton école, va discuter avec l'infirmière de ton anxiété et si tu as la chance qu'il y a un(e) psychologue dans ton école, demande de le/la voir.
Tu peux trouver une solution à ton problème qui est trop inconfortable.
0
d'accord merci de vos reponse, je pense etre un peux plus rassurer
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:24
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/
;=)


Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0