Test négatif mais beaucoup trop de symptomes

misscorni Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 19:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 oct. 2011 à 06:32
Bonjour, bonjour à toutes voila cela fais environ 5 jours que je n'ai pas mes régles j'ai arété la pillule il y'a 3 mois parce que je voulais un enfant avec l'homme qui partage ma vie en ce moment j'ai tout les symptomes de la grossesse hier soir j'ai vomi toute la journée je ne me sentais pas bien et mes sautes d'humeur s'accelere de plus j'ai tres mal aux seins ils sont gonflés et très sensible et désolée d'etre un peu cru mais ma glaire cervicale est abondante bref tout sa j'ai fais deux test un il y'a 3 jours et biensur négatif aujourd'hui j'en ai refait un autre et idem je ne sais pas vraiment quoi pensé et je serais très déçu d'annoncer à mon copain que tout ses symptomes n'on aucun sens j'ai même apelé clearblue qui ne savait pas quoi me repondre apart d'aller chez un médecin mais voila je songe à y aller je voudrais juste savoir si ce que j'ai en se moment est arrivé à l'une d'entre vous et si tout sa a un sens désolée pour les fautes et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:23
ses normal que tes test sont -- tu les a fait trop tôt et les test urinaire sont peu fiable (du plus cher au moins cher ses le même)

attend 3 jours et si pas de règle tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
;=)
je croise pour un ++
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
misscorni Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
3 oct. 2011 à 19:35
merci beaucoup pour tes conseils sa change de l'autre forum ou je suis tomber sur une folle qui limite m'insultais par ailleurs j'ai encore une question j'ai 20 ans j'habite dans un appart de 50 metre karé avec mon copain si je suis enceinte j'aimerais en parler à ma mere qui est trés coincé a se sujet elle pense qu'on es tro jeune et pas assé mure alors qu'on se debrouille parfaitement il a un taf moi j'en ai pas car mon cv n'est pas assé rempli mais je cherche sans arret un travail j'aimerais lui en parler de tout sa mais la je viens d'entamer le sujet et elle me remballe sans arret sa devient penible car si elle n'accepte pas j'aurais du mal à supporter de ne plus lui parler est ce que tu peux m'aider
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 oct. 2011 à 19:38
il se peut qu'elle aie du mal a l'accepter mais si tu est enciente, dès que sa sera concret (ventre arrondi, naissance,..) elle changera car elle craquera pour son petit enfant

laisse passer l'orage de l'annonce et après tu aura le soleil de la joie d'être grand mère
;=)
0
misscorni Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
3 oct. 2011 à 19:43
merci jesper que se seras le cas car je desir plus que tout dd'avoir un enfant c'est ce qui me manque le plus dans ma vie .... et mon compagnon aussi qui est très responsable et très mure mais c'est vrai que c'est douloureux d'entendre sa propre mère ne pas vouloir que j'ai un enfant alors que c'estb l'une des plus belle chose de la vie en tout cas je te remercie pour tout j'avais besoin de parler se soir car en plus des symptomes j'ai tendance à un peu trop deprimer ... encore desolée pour les fautes je prend pas le temps de les corriger car je suis un peu stressé de tout ce qu'il m'arrive en ce moment
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 oct. 2011 à 20:04
pas de soucis

et puis je pense que ta maman t'a pas encore vu grandir
pour elle tu est toujours sa petite fille a protéger

t'inquiète pas avec cela
;=)
0
misscorni Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011
3 oct. 2011 à 20:08
c'est sure qu'elle a du mal à l'accepter en tout cas cette discussion m'a fait du bien je te remercie une fois encore :) souhaite moi bonne chance pour que ma vie acueil cette evenement magique je donnerais des nouvelles une fois que le test par piqure soi positif gros bsx
0