Risque d'etre enceinte

mona ka - 3 oct. 2011 à 20:51
louloute 83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 21:00
Bonjour,
voila mon copain et moi avons une activité sexuelle depuis 1 mois
c'est mon premier amant alors je demande des conseils.
lorsque l'on,fait l'amour, il commence a me pénétrer sans préservatif puis il commence ses va et vient et c'est seulement apres qu'il se retire et met une capote.
je précise que c'est moi qui ne veux pas qu'il continue sans car je ne prend pas la pillule.
nous passons nos week end chez ses parent et j'ai le droit a de tres bons petits plats.
et j'ai remarquer que j'ai pris du poids et la j'ai des picotement s dans les cotés.
il m'a dit qu'il n'y avait jamais ejaculer en moi mais je ne sais pas comment cela est si il l'avait fait.
comment est le sperme si il coule dans le vagin?
est il possible de tomber enceinte de cette maniere de faire l'amour?
merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 20:59
Bonsoir,
est il possible de tomber enceinte de cette maniere de faire l'amour?

Oui car avant l'ejaculation il peut sortir ce qu'on appelle du liquide pré-ejaculatoire qui transporte quelques spermatozoide.
Attend un éventuel retard de règles de minimum 8 jours et fais un test de grossesse.
A l'avenir si tu ne souhaites pas tomber enceinte, le preservatif est à utiliser du début de la penetration jusqu'à la fin ou alors tu optes pour une analyse des IST chez toi et ton copain et tu utilises la pilule.
0
louloute 83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
3 oct. 2011 à 21:00
Avant une ejaculation l'homme emet des un petit liquide moi j'appel se des gouttes et si elle penettre en toi ya des chances que sa arrive c'est arriver a une amie tu a eu un reard de regles?
0