Azoospermie secrétoire

Fermé
Andela - 1 févr. 2008 à 08:20
 coogar - 27 janv. 2011 à 22:53
Azoospermie secrétoireBonjour,

Mon mari est atteint de l'azoospermie secrétoire et l'urologue dit qu'il va devoir subir une opération, il parle de biopsie testiculaire; Alors, je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette opération? Lorsqu'on a fait la biopsie, que se passe t'il après ? On analyse ou on traite le mal ? Et après, avons-nous des chances d'avoir ce bébé que nous souhaitons tant ? Chez moi, apparemment tout est ok. J'ai 36 ans et mon mari 46. il a fait déjà les spermogramme plusieurs fois et le résultat est le même, 0,00%, la FSH est élevée ( une fois 12,35% et une autre 15,66%). Je suis morte d'inquiétude. Y a t'il des cas similaires qui ont connu un résultat positif après l'opération ? Merci de me comprendre et de me répondre.

29 réponses

bonjour

mon ami est également atteint d'une azoospermie.
L urologue que nous avons vu lui a donné des antibiotiques qui ont permis de déboucher quelque chose qui était bouché. Il a donc fait un nouveau spermogramme et là il y avait des spermatozoides, pas beaucoup certes mais suffisemment pour les congeler et pour que nous fassions une FIV. A ce jour, je suis enceinte de 10 et j'attends des jumeaux...

Ne perdez pas espoir.

Courage à tous
68
Carlosito Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 18:54
bonjour Céline !

Le probleme de monsieur devait etre excretoire et dans ces cas c'est bien heureusement pour vous plus évident pour les medecins de traiter.
Une question vous etes suivi par quel type de toubib? urologue? et ou ? à Paris?

Merci
0