Azoospermie secrétoire

Fermé
Andela - 1 févr. 2008 à 08:20
 coogar - 27 janv. 2011 à 22:53
Azoospermie secrétoireBonjour,

Mon mari est atteint de l'azoospermie secrétoire et l'urologue dit qu'il va devoir subir une opération, il parle de biopsie testiculaire; Alors, je voudrais savoir en quoi consiste exactement cette opération? Lorsqu'on a fait la biopsie, que se passe t'il après ? On analyse ou on traite le mal ? Et après, avons-nous des chances d'avoir ce bébé que nous souhaitons tant ? Chez moi, apparemment tout est ok. J'ai 36 ans et mon mari 46. il a fait déjà les spermogramme plusieurs fois et le résultat est le même, 0,00%, la FSH est élevée ( une fois 12,35% et une autre 15,66%). Je suis morte d'inquiétude. Y a t'il des cas similaires qui ont connu un résultat positif après l'opération ? Merci de me comprendre et de me répondre.
A voir également:

56 réponses

bonjour

mon ami est également atteint d'une azoospermie.
L urologue que nous avons vu lui a donné des antibiotiques qui ont permis de déboucher quelque chose qui était bouché. Il a donc fait un nouveau spermogramme et là il y avait des spermatozoides, pas beaucoup certes mais suffisemment pour les congeler et pour que nous fassions une FIV. A ce jour, je suis enceinte de 10 et j'attends des jumeaux...

Ne perdez pas espoir.

Courage à tous
68